Examples of using Rabique in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Pierre Galtier, Première démonstration de l'immunité rabique et de la toxicité de la matière nerveuse.
Deux cycles épidémiologiques distincts entretiennent la persistance de l'infection rabique, à savoir le cycle urbain et le cycle sylvatique.
Aucun cas d'infection rabique d'origine autochtone n'a été confirmé au cours des deux dernières années;
Les deux chiens furent confirmés positifs pour cette même nouvelle souche rabique et 22 personnes dans Bigtown ont reçu un traitement après-exposition.
Galtier a également une idée de génie: il entreprend des expériences en vue de rechercher un agent capable de neutraliser le virus rabique.
Les vaccins recombinants devraient être testés pour l'expression de la protéine rabique jusqu'à ce que la stabilité de cette expression soit assurée au long du processus de fabrication.
Elle a signalé que dans le cycle rabique domestique, les chiens constituaient le principal réservoir
En quelques semaines après le premier diagnostic, 4 autres coyotes ont été testés positifs pour cette nouvelle souche rabique et on a signalé de nombreux coyotes au comportement anormal, dans tout le sud-ouest d'Atlantis.
le virus rabique classique(RABV, génotype 1,
La rage peut être transmise par l'ingestion de la matière rabique.
Pour de tels échantillons, un test ELISA indirect antiglycoprotéine du virus rabique s'est montré aussi sensible et spécifique que l'épreuve de neutralisation
la première démonstration de l'immunité rabique.
Persistance de la virulence rabique dans les cadavres enfouis.
Pierre Galtier, Nouvelles expériences tendant à démontrer l'efficacité des injections intraveineuses de virus rabique en vue de préserver de la rage les animaux mordus par des chiens enragés.
après morsure d'animal rabique.
un animal est infecté par un virus rabique.
Le niveau de protection à la fin de la période d'immunité est testé par mesure des anticorps neutralisants spécifiques et par épreuve avec un virus rabique.
Il y consigne ses expériences d'inoculation intraveineuse du virus rabique dans le torrent circulatoire.
Il rappelle ses expériences faites en 1880-1881 qui démontrent que l'injection du virus rabique dans les veines du mouton
La rage peut être transmise par l'ingestion de la matière rabique(Note présentée par M. Bouley), Comptes rendus de l'Académie des sciences, 1881, tome 93, 1 août 1881, p 284-285. ↑ Pierre Galtier, Transmission du virus rabique.