Examples of using Ramzan in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Le leader tchétchène Ramzan Kadyrov n'hésite plus à s'en prendre aux médias indépendants hors de sa république.
Le président tchétchène Ramzan Kadyrov lui propose des soins médicaux s'il accepte d'« implorer le pardon au peuple tchétchène».
Kadyrovtsy est un terme russe utilisé pour désigner les membres des forces de sécurité du président de la république de Tchétchénie Ramzan Kadyrov.
Quand j'ai dit« Ramzan a déjà menacé Natalia,
le Président Ramzan Kadyrov a demandé aux femmes de s'habiller modestement,
Saqi Jan, Mohammed Ramzan, Wazir Mohammed,
Le président de Memorial, Oleg Orlov, a affirmé que Ramzan Kadyrov avait menacé Natalia Estemirova
Des arrestations illégales systématiques et des cas de torture perpétrées par les forces armées russes sous le commandement de Ramzan Kadyrov et le ministère fédéral de l'Intérieur ont également été rapportées.
re-publié 2007) et Ramzan ki Azmat à l'origine chanté par Mohammed Rafi et autres.
Une kamikaze de 20 ans s'est fait exploser près de la base d'un détachement de sécurité commandé par le fils du chef de l'Administration tchétchène appuyée par Moscou, Ramzan Kadyrov.
2009, le Président de la République tchétchène, Ramzan Kadyrov, a fait de nombreuses propositions tendant à autoriser la polygamie, mais sa position n'a pas suscité d'écho favorable au Parlement.
Orlov est aussi revenu sur sa phrase:« Ramzan a déjà menacé Natalia,
Ramzan Akhmadovitch Kadyrov(en russe:
Ces mots démontrent même que je n'ai jamais affirmé que Ramzan Kadyrov était directement impliqué dans l'organisation de l'enlèvement
Ramzan Kadyrov dans l'assassinat de Mme Natalia Estemirova, et que ses déclarations ne contenaient pas
Maintenant, nous vous recommandons de télécharger le premier résultat Part 1 WAHAB KHAR MP3 qui est téléchargé par Chan Ramzan Gift Of Sufism de taille 47.73 MB,
le nouveau président pro-russe Ramzan Kadyrov annonça que la sépulture de Gamsakhourdia, perdue dans les décombres
Noukhajiev lui a dit ce jour-là qu'il avait reçu un appel téléphonique de Ramzan Kadyrov, lequel avait exigé avec virulence des explications sur les derniers textes de Mémorial publiés sur le site Kavkazskii Uzel.
Pendant cette période, Ramzan Kadyrov a occupé successivement les fonctions de premier vice-premier ministre de la République de Tchétchénie, de chargé des forces de l'ordre,
Moi-même et mes collègues du Centre de défense des droits de l'Homme Mémorial n'affirmons pas que Ramzan Kadyrov aurait rendu littéralement impossible le travail de tous ceux qui se qualifient eux-mêmes de défenseurs des droits de l'Homme.