Examples of using Rivalisant in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Un jeu mignon monstre multijoueur où votre objectif est de faire croître votre monstre tout en rivalisant avec des milliers de joueurs en ligne.
Rivalisant principalement avec des véhicules comme la Mercedes-Benz SL 63 AMG,
Rivalisant avec les fabuleux espaces du Chelsea Art District de New York, cet espace additionnel
Par conséquent, l'UE deviendra de plus en plus dépendante des importations de combustibles fossiles, rivalisant avec les économies émergentes pour l'approvisionnement énergétique à un moment où son importance relative sur les marchés mondiaux s'amoindrira.
Ilunga Tshibinda mena une campagne d'expansion dans laquelle il connaîtra de grands succès, au point d'ériger le royaume Lunda en un empire, rivalisant avec son frère Kalala Ilunga.
notamment en bâtissant de somptueux monuments, qui en firent l'une des trois plus belles villes africaines, rivalisant avec Carthage et Alexandrie.
en particulier compte tenu du fait que le nombre de missions rivalisant pour des candidats ayant les mêmes compétences augmentait.
MVP rivalisant avec Kane alors que Kennedy défie The Undertaker
Miryam Haddad s'est distinguée par ses huiles sur toile aux formats rivalisant avec ceux de la peinture académique ou sacrée.
sans autres propriétés rivalisant avec la splendeur architecturale,
est en conflit avec différents groupes rebelles rivalisant pour le pouvoir.
Les Dudley Boyz devenaient un clan à RAW dans la division par équipe pendant les seize mois suivants, rivalisant avec des équipes comme 3-Minute Warning,
un esprit destructeur veut balayer tout ce qui le dérange dans sa pensée uniforme, rivalisant avec la création qui elle-même est harmonieusement riche dans sa diversité naturelle.
fraîcheur avec ses parcs nationaux parsemés de lacs et rivières rivalisant de beauté comme le lac Bin El Ouidane ou côté désert dans l'aura des hommes bleus.
la station de métro Peel, rivalisant avec les meilleures réalisations du Style international Ragon 1986, Vanlaethem 1992.
Les pays qui exportent surtout des denrées agricoles rivalisant avec celles des pays développés(blé, viande, coton)
Memphis gagne donc en puissance et en grandeur, rivalisant avec Thèbes tant sur le plan politique qu'architectural.
avec la fête d'Halloween, que l'équipe a une longue tradition de souligner en rivalisant d'originalité dans ses costumes.
l'école est devenue au fil du temps le centre mondial de l'art de la verrerie, rivalisant avec Venise.
rempli de collections botaniques rivalisant avec les palmiers, fougères