Examples of using Rona in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
La présente déclaration de confidentialité ne s'applique pas aux magasins Ace Canada opérés par des marchands indépendants ni aux autres sites Web de Rona ou de Lowe's, tels que www. rona. ca
une mine qui a également donné le diamant de 1 109 carats baptisé Lesedi La Rona, acheté par Graff Diamonds en septembre pour 53 millions de dollars.
Sotheby's a déclaré qu'elle avait demandé des rapports indépendants sur le rendement potentiel de Lesedi la Rona au Gem Certification and Assurance Lab(GCAL)
Rona soutient que les appareils d'éclairage de la position n 94.05 doivent soit a être conçus pour être branchés sur une installation électrique fixe ou b utiliser une autre source d'énergie que l'électricité pour produire de la lumière, ce qui n'est pas le cas des marchandises en cause selon elle.
Si la prime de 104% que Lowe's a accepté de payer pour acquérir Rona est exceptionnelle,
L'ANFD a également ajouté sa voix à la Coalition pour le droit à l'avortement au Canada en demandant la démission de la ministre responsable de la Condition féminine, Rona Ambrose à la suite de son appui à la Motion 312,
Où est Rona?
Rona a gagné.
Hé, Rona.
Jolies chaussures, Rona.
Rona, mon amie.
Qui est Rona?
Je suis désolé, Rona.
Tu connais Rona?
Tu sais quoi, Rona?
C'est moi, Rona.
Moti veut épouser Rona?
Qui est Rona Sumner?
Ravi de te rencontrer, Rona.
J'apporterai du Dramamine, Rona.