Examples of using Saka in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
En l'an Saka 1208, au mois de Bādrawāda',
Saka, Organisation mondiale des douanes.
Takashi Miike(Réalisateur) Misako Saka Producteur.
Saka, Organisation mondiale des douanes.
La radio diffuse les émissions pour enfants"Balakaï","Altyn saka" et"Detstvo" ainsi que des programmes pour la jeunesse.
Les Saka, peuple de la République démocratique du Congo.
Dans l'adaptation animée, La Mégalopole condamnée(en), sa voix est interprétée par Osamu Saka en.
de Kashgar qui parlent le saka, une des langues iraniennes orientales.
Origine génétique: issue du croisement(Roseval x Rosara) réalisé par Saka Pflanzenzucht GbR à Hambourg, Allemagne en 1992.
Saka(坂町, Saka-chō?)
La cérémonie a lieu au mois de Rayagung, le 12e du calendrier traditionnel sundanais de l'ère Saka.
Ces États, peuplés par des Tokhariens et des Saka, sont alors en théorie des alliés et/ou des vassaux du Khaganat des Turcs Occidentaux.
Il entre à l'école primaire dans la paroisse de Saka, et plus tard, il continue son éducation à Riga au Nikolai Gymnasium.
Pour le rendre très semblable à l'original game, vous pouvez imprimer l'image"Saka" situé dans le dossier"Sources/Images" sur une feuille de papier translucide.
l'équipe spéciale indonésienne chargée de la sécurité(Tintim Saka) avait abattu six Timorais à proximité du village de Gauana.
Segodon 西郷どん(2018) Idaten: Tokyo Olympics Banashi(2019) Kirin ga Kuru(2020) Saka no Ue no Kumo était initialement prévue pour une diffusion en 2006 en tant que« Taiga Drama 21e siècle».
Ces derniers ont exercé une influence linguistique visible sur la langue gāndhārī parlée à la cour royale khotanaise et la langue khotanaise saka a également été reconnue comme langue officielle de
le bassin du Tarim était déjà habité par différents groupes de locuteurs indo-européens tels que les Tokhariens et les Saka.
Les Femmes(1953) Musique: Jeff Davis Paroles: Pierre Saka Interprétation: Eddie Constantine Chapeau de Paille(1954)
Les vestiges archéologiques de Shanpula, près de Khotan, pourraient être liès à la présence d'une population d'origine saka sédentaire au cours du dernier quart du premier millénaire avant notre ère,