Examples of using Saltillo in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
La capitale de l'État fut transférée de Saltillo à Monclova en mars 1833.
Maison Foyer de Saltillo, Tijuana.
Le municipio est situé au sud-est de l'État, à 18 km de sa capitale, Saltillo.
Saraperos de Saltillo Les Saraperos de Saltillo sont un club mexicain de baseball de la Ligue mexicaine de baseball située à Saltillo. .
Bee déménage avec sa famille à Saltillo au Mexique.
Saltillo planchers de tuiles,
occupe la ville de Saltillo, au sud de Monterrey.
Et cette nuit à Saltillo, quand tu es venu alors qu'ils m'acculaient dans les patio.
Situation de l'établissement WiEn choisissant Camino Real Saltillo à Saltillo, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 15 minutes en voiture de.
Santa Anna reproche à Ampudia la perte de Monterrey et Saltillo et le rétrograde à la tête d'un petit bataillon d'artillerie.
En 1847, une certaine quantité de daguerréotypes sont pris lors de l'occupation de Saltillo lors de la guerre américano-mexicaine par un photographe inconnu.
Certaines études sur les oiseaux ont été effectuées par le Museo de las Aves de México(Musée mexicain d'ornithologie), situé à Saltillo, dans le Coahuila.
tenu à Saltillo(Coahuila), au Mexique.
La FAO a proposé, pour préparer le Congrès, d'organiser par satellite une réunion sur le rôle de la foresterie dans la lutte contre la désertification(Saltillo II);
L'archidiocèse est la tête de la province ecclésiastique de Monterrey qui comprend les diocèses suffragants de Linares, Saltillo, Tampico, Matamoros, Piedras Negras, Ciudad Victoria et Nuevo Laredo.
Monterrey, Saltillo, et Brazos Island en 1848,
Le programme <<Aldea infantil Pepita de Valle Arizpe>>(Saltillo) s'adresse aux filles
Il s'est rendu dans ce cadre sur le site de certains projets dans les provinces de Coahuila(Saltillo) et de Nuevo Leon(Monterrey),
Situation de l'établissement WiEn choisissant Hotel La Fuente à Saltillo, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 15 minutes en voiture de Musée du.
En décembre 1845 Herrera annonce qu'il prend la tête d'une expédition pour chasser les envahisseurs nord-américains qui ont atteint Saltillo.