Examples of using Serveur d'administration in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Le poste de travail de l'administrateur peut être connecté au Serveur d'administration(physique et virtuel)
L'utilisation du protocole SSL lors du transfert de données sur le serveur d'administration de Kaspersky Security Center est activée par défaut.
Vous pouvez choisir un des modes d'utilisation de la passerelle lors de la connexion de Kaspersky Secure Mail Gateway au serveur d'administration Kaspersky Security Center.
Par défaut, l'utilisation de la passerelle lors de la connexion au serveur d'administration est désactivée.
l'adresse IP de la passerelle que vous souhaitez utiliser lors de la connexion au serveur d'administration Kaspersky Security Center.
La plage de ports 1024-5000(protocole TCP) est utilisée pour les connexions sortantes des postes clients avec le Serveur d'administration et les agents de mises à jour.
qu'elle démarre une fois que le Serveur d'administration a obtenu les mises à jour.
Pour créer le profil permanent de l'utilisateur, il est nécessaire d'ouvrir au moins une fois une session du compte utilisateur configuré sur l'appareil hébergeant le Serveur d'administration.
le stockage des mises à jour copiées depuis la source sur le Serveur d'administration.
La capacité de fonctionnement de l'Agent d'administration est définie à la base de l'information, que le Serveur d'administration possède sur le poste client.
Après le téléchargement et l'installation de Kaspersky Endpoint Security for Android, l'appareil mobile se connecte au Serveur d'administration et télécharge le certificat commun.
KLOperators sont aussi créés sur l'ordinateur où le Serveur d'administration est installé.
DONNEES DE PRODUCTIVITE Les données des tests de productivité ont permis de définir le nombre maximal des postes clients que le Serveur d'administration peut servir pendant l'intervalle de temps spécifié.
Numéro du port utilisé pour établir une connexion sécurisée avec le Serveur d'administration via le protocole SSL.
L'Agent d'administration assure le lien entre le Serveur d'administration et le poste client.
Dans le champ Serveur d'administration, saisissez le nom du Serveur d'administration auquel vous voulez vous connecter.
A l'issue de cette procédure, l'appareil mobile sélectionné sera supprimé de la liste et ne sera plus couvert par le Serveur d'administration.
Après l'installation l'Agent d'administration reçoit le distributif de Kaspersky Endpoint Security 10 for Windows, en utilisant la connexion avec le Serveur d'administration.
Dans la fenêtre ouverte Paramètres de connexion dans le champ Adresse du serveur, indiquez le nom du Serveur d'administration auquel vous voulez vous connecter.
Sélectionnez le type de tâche Installation à distance de l'application pour l'application le Serveur d'administration Kaspersky Security Center cf. ill. ciaprès.