Examples of using Shafco in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Le Comité juge cette méthode appropriée et estime que Shafco a employé des taux de dépréciation exacts en calculant sa perte.
Shafco demande à être indemnisée à hauteur de 17 850 515 SAR pour les machines qui auraient été dérobées par les forces iraquiennes.
Cependant, un autre document montre que Trans Arabian avait délégué son droit de présenter des réclamations en ce qui concerne ces machines à Shafco.
Les dépositions de témoins produites par Shafco montrent d'une manière générale que des éléments de ce matériel ont été pillés par les soldats iraquiens à Wafra.
Par contre, le Comité estime que le taux d'inflation de 6,67% par an employé par Shafco pour déterminer la valeur de remplacement des installations transportables est surestimé.
Conformément au contrat de location, Shafco a également fourni du personnel chargé de conduire
Shafco a calculé la perte alléguée en ce qui concerne cet élément de perte en ajustant le prix d'achat des machines compte tenu de l'inflation
Plus précisément, il a déduit les frais relatifs aux opérations de Shafco au titre du contrat de location des recettes escomptées par Shafco au titre du même contrat entre le 2 août 1990 et la date d'expiration.
Shafco affirme aussi que les soldats iraquiens ont volé les machines
Shafco demande à être indemnisée à hauteur de SRls 148 669 de la perte d'installations transportables
le titre de propriété des machines n'avait donc pas été transféré à Shafco.
Cependant, il estime que Shafco a surestimé le prix d'achat originel de ces machines, qui doit servir de base pour le calcul de l'indemnité à accorder,
L'accord de rééchelonnement entre Shafco et le prêteur ne précise pas si Shafco devra s'acquitter d'un intérêt sur le montant dû au prêteur.
Shafco demande à être indemnisée d'un montant de SRls 12 157 470 au titre de la perte de revenus qu'a entraîné l'annulation du contrat de location.
Shafco explique cette uniformité en affirmant que le stock de pièces détachées était toujours maintenu au même niveau en remplaçant immédiatement celles qui étaient utilisées.
Il conclut donc que Shafco a subi une perte du montant de la valeur dépréciée des outils
les pièces détachées que détenait Shafco avaient exactement la même valeur en 1997,
En outre, Shafco allègue qu'après la libération du Koweït, il ne lui a pas été accordé à cause de ces pertes de nouveaux contrats de fournitures de services analogues à ceux sur lesquels portait le contrat de location signé avec la coentreprise.
Shafco demande à être indemnisée à hauteur de SRls 31 270 628(riyals saoudiens),
Deuxièmement, Shafco allègue que les machines auraient pu produire des revenus après l'expiration du contrat de location pendant une période de 42 mois, qui selon elle, correspondait au reste