Examples of using Skiff in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
les équipes devaient se joindre à un équipage et naviguer un skiff de 16 pieds à travers une série de bouées pour recevoir leur prochain indice.
championne du monde en skiff au cours de l'année précédente, a galvanisé le pays lorsqu'elle a remporté une médaille de bronze en dépit d'un grave accident survenu dix semaines avant les Jeux olympiques de 1992.
Heather Hattin(skiff) au Don Rowing Club.
Sur le compas était écrit un code, les coéquipiers l'utilisant pour décoder un message caché dans une série de drapeaux marins, qui leur indiquait de se rendre au club de voile Manly 16 ft Skiff, de trouver le Commodore,
de concert avec l'embarcation-support pour plongeurs Deep Six, un skiff en aluminium de 12 m qui avait précédemment servi à la pêche au hareng.
est un rameur tchèque qui a participé à six Jeux olympiques consécutifs de 1988 à 2008 en obtenant une médaille d'argent derrière Thomas Lange en skiff en 1992.
un restaurant gastronomique sous véranda- le Skiff Club-, une piscine avec verrière escamotable, et des chambres à la sobriété calculée(bois clair,
prédateurs dans l'espoir de glaner des restes et monte parfois sur les skiffs en chasse.
Récupère le skiff!
Détachez le skiff.
Sortez le skiff.
Skiff, que fais-tu?
Julianna Skiff, de Century 21.
Skiff, je ne suis pas un zombie.
Prenons le skiff et poussons au large.
Je crois que ça s'appelle un skiff.
Le Musto Skiff fait partie de la classe ISAF.
Prenez le skiff et allez avec le pirate Raoul.
Les foodies ayant aimé Le Skiff Club ont aussi aimé.
Skiff, la librairie des BD, allons-y!