Examples of using Smackdown in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
William Regal de SmackDown!, pour attaquer DX.
WWE SmackDown vs. Raw 2008 est un jeu vidéo de catch professionnel développé par Yuke's
WWE SmackDown vs. Raw 2009 est un jeu vidéo de catch développé par Yuke's
Dans l'épisode du 11 avril à SmackDown, le Superstar Shake-Up a déplacé Owens à SmackDown, mais il a été décidé que si Jericho remporte le championnat des États-Unis à Payback, il se déplacerait aussi à SmackDown.
lors de l'épisode du SmackDown du 8 janvier 2019, The Miz a défié The Bar(Cesaro et Sheamus) pour avoir un SmackDown Tag Team Championship match au Royal Rumble,
le joueur doit combattre pendant 12 mois dans les émissions de Raw et SmackDown, durant les pay-per-view et finir la saison avec le WWE Championship
Lors de l'épisode du 21 août de SmackDown, Kofi Kingston et Xavier Woods, du New Day, ont battu The Bludgeon Brothers(Harper et Rowan) dans un no disqualification match pour remporter leur troisième SmackDown Tag Team Championship.
Lors de l'épisode spécial du SmackDown 1000 du 16 octobre, The Bar(Cesaro et Sheamus) battent The New Day(représenté par Big E et Xavier Woods) pour remporter les SmackDown Tag Team Championship.
Le troisième match est le Fatal 5-Way Elimination match pour déterminer la challengeuse no 1 pour le SmackDown Women's Championship à SummerSlam entre Natalya, Charlotte Flair,
Le 6 novembre lors de SmackDown Live, ils battent le New Day(Big E et Kofi Kingston) et deviennent les capitaines de l'équipe SmackDown pour le 10-on-10 Elimination match pour les Survivor Series.
En 2015, Bridges est apparu dans un rôle non-parlant SmackDown et Raw, dans une publicité pour Niagara(une parodie de Viagara)
Pour se différencier des autres séries de SmackDown, Legends of WrestleMania se focalise principalement sur un style de gameplay d'arcade(similaire à WWF WrestleFest) avec les croix directionnelles(ou stick analogique gauche) avec les quatre boutons de la manette.
Sa première feud à SmackDown! était contre Stacy Keibler,
La semaine suivante à SmackDown, il est annoncé que Guerrero défendra son titre de champion des États-Unis de la WWE contre Benoit, Rhyno et Tajiri à SummerSlam.
participait à l'insurrection de la ECW contre les heels de SmackDown!
SmackDown a également présenté son propre Scramble match à Unforgiven avec Triple H qui défend son championnat de la WWE contre The Brian Kendrick,
Durant l'édition du 6 juin 2008 de WWE SmackDown, la general manager, Vickie Guerrero, annonce la création du WWE Divas Championship,
Le titre est ensuite désigné dans la branche SmackDown, pendant que la WWE crée un titre mondial alternatif, reprenant le design de feu la ceinture de Champion du monde WCW, connu sous le nom de World Heavyweight Championship.
Le 11 janvier 2013 lors de SmackDown, Alberto Del Rio bat Big Show dans un Last Man Standing match pour le World Heavyweight Championship, ce qui entraîne Big Show à invoquer sa clause de rematch trois jours plus tard à Raw.
pour un enregistrement de SmackDown!