Examples of using Terrils in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Au total, environ un tiers des matériaux(environ 600 mt) sera placé dans les terrils de stériles et les deux autres tiers serviront au remblayage des puits.
les morts-terrains et les terrils issus de la mine, peuvent s'éroder au contact du vent,
objets de mémoire réinventés pour un autre usage: terrils devenus collines boisées
La base et les terrils jumeaux du 11/19, inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO: ces deux chiffres 11
L'exposition aux radiations de localités situées à proximité de mines d'uranium est due à des terrils, à des étangs d'eaux usées
326 terrils ont été élevés
à Ponta da Madeira, qui permet la récupération de minerais contenus dans les terrils D'après le Jornal da Vale,
Les routes de transport pour poids lourds seront ensuite construites entre la zone de l'installation de traitement et les terrils de stériles et les mines pour transporter les grosses installations et permettre aux tombereaux de transporter les stériles vers les terrils.
comme ligneux pionniers(premier peuplement) de la végétation de lieux aux conditions extrêmes comme par exemple les terrils ou les espaces désaffectés de l'industrie.
à savoir par exemple:- récupération du minerai détenu dans des terrils insuffisamment lavés, dans des bassins de décantation.
friches industrielles avec couvert végétal, végétation sur les talus des voies ferrées, terrils et autres structures plus ou moins vertes.
polders ou terrils.
engendrée notamment par les opérations de dynamitage, la combustion des terrils et des torchères et les rejets de sulfure d'hydrogène par les systèmes de ventilation des mines.
class au patrimoine mondial de L'UNESCO avec les terrils les plus hauts d Europe.
en particulier des terrils contenant du cobalt
les résidus industriels et terrils, les ruissellements de terres agricoles chargées d'engrais
Sur un"terrain" d'environ cent hectares situé entre les quartiers, un panorama de la"Ruhrgebiet"(Région de la Ruhr) se présente: terrils, chevalements et échafaudages en acier,
engendrée notamment par les opérations de dynamitage, la combustion des terrils et des torchères et les rejets de sulfure d'hydrogène par les systèmes de ventilation des mines.
un parc des terrils avec un jardin d'escalade ainsi qu'une"architecture de terre" avec la"Halden-Durchstich"(Percée du Terril) et la"Halden-Pyramide" Pyramide du Terril.
Ce terril a été exploité de 2006 à 2010.