Examples of using Tomislavgrad in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Le chasseur de l'OTAN a perdu le contact à 3 kilomètres au nord de Tomislavgrad.
Des membres de la FORPRONU ont vu un aéronef non identifié atterrir à 13 kilomètres au sud-ouest de Tomislavgrad.
Le personnel de la FORPRONU a observé un hélicoptère Mi-17 volant à 17 kilomètres à l'ouest de Tomislavgrad.
L'AWACS a établi un contact radar avec un aéronef à 12 kilomètres à l'est de Tomislavgrad.
Le personnel de la FORPRONU a observé un hélicoptère Mi-17 vert, à 2 kilomètres à l'ouest de Tomislavgrad.
Le personnel de la FORPRONU a observé un hélicoptère Mi-8 blanc volant à 10 kilomètres à l'ouest de Tomislavgrad.
L'hélicoptère a finalement atterri dans un champ à proximité de la ville de Posusje 20 kilomètres au sud de Tomislavgrad.
Le personnel de la FORPRONU a observé un hélicoptère inconnu qui survolait Tomislavgrad, à 30 kilomètres au nord-ouest de Posusje.
L'avion AWACS a établi à six occasions un contact radar avec un aéronef non identifié dans la région de Tomislavgrad.
Kupres, et Tomislavgrad.
Le personnel de la FORPRONU a observé un hélicoptère vert de type Hip marqué d'une croix rouge décollant de Posusje et faisant route vers Tomislavgrad.
Un chasseur de l'OTAN a établi un contact visuel avec un hélicoptère MI-8 volant cap à l'est à 4 kilomètres au nord de Tomislavgrad.
L'AWACS a établi un contrôle radar avec un appareil non identifié à 20 kilomètres au nord-ouest de Tomislavgrad, puis la piste s'est évanouie.
Le seul déploiement concevable de la FORPRONU ne pourrait s'étendre au-delà des routes principales traversant Tomislavgrad et Metkovic, ce qui ne permettrait pas d'atteindre l'objectif fixé.
Un chasseur de l'OTAN a établi un contact visuel avec un hélicoptère blanc MI-8 rayé de bleu qui a atterri à 20 kilomètres au sud de Tomislavgrad.
des personnes déplacées est particulièrement aigu à Tomislavgrad et, par suite du manque de logements, beaucoup de ces personnes se sont installées dans des maisons abandonnées.
des scellés avaient été brisés sur un site d'entreposage d'armes à proximité de Tomislavgrad.
Un AWACS a établi un contact radar avec un aéronef non identifié à 18 kilomètres au nord-ouest de Tomislavgrad, avant de perdre le contact à 22 kilomètres au sud-est de cette ville.
Des avions AWACS ont établi un contact radar avec un appareil inconnu à 12 kilomètres au nord de Tomislavgrad; l'appareil a franchi la frontière et sa piste s'est évanouie à 14 kilomètres à l'ouest de Posusje.
Le village est situé dans les faubourgs ouest de Tomislavgrad.