Examples of using Transduction in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
C'est un cas particulier de transduction rationnelle fonctionnelle.
enregistré au Chase Park Transduction d'Athens.
la technique est appelée transduction virale/bactérienne, et les cellules sont dites transduites.
La transduction sp cialis e est une transduction au cours de laquelle seulement certains g nes du donneur peuvent tre transf r s au receveur.
Ces derniers forment la plus grande famille de protéines impliquées dans la transduction des signaux hormonaux et des neurotransmetteurs.
Méthodologie utilisée pour améliorer par pulsation électrique, la transduction dans le muscle squelettique après injection d'ADN nu.
Quasi toutes les enzymes aux fonctions métaboliques majeures ont une forme globulaire De nombreuses protéines de transduction de signaux.
permettant la transduction du signal.
La transduction est le transfert d information g n tique partir d un donneur vers un receveur via un bact riophage.
Le rôle des propriétés biophysiques des membranes dans le contrôle de la transduction du signal au cours des interactions hôtes-pathogènes.
La voie biologique introduira les résultats biologiques de base de la transduction mécanobiologique dans un simulateur de remodélisation de vaisseaux sanguins.
Le 3 août 2013, Hood révèle sur Instagram l'enregistrement d'un nouvel album au studio Chase Park Transduction d'Athens.
Ils favorisent la différenciation des faisceaux vasculaires; la transduction du signal des BR a été étudiée pendant la différenciation vasculaire.
La transduction, processus par lequel l'ADN d'une bactérie est transporté dans une autre bactérie par le biais d'un virus.
Cette forme de transduction de signal est particulièrement importante dans le fonctionnement du cerveau,
Les cellules issues de la leucaphérèse gardent leur identité Treg après la transduction avec un CAR et après la phase d'expansion, et ce tout au long du procédé.
le transport à travers les membranes des cellules, et transduction des signaux.
La transduction de signal est, en biologie cellulaire, un processus par lequel une cellule convertit un type de signal
Exemple de neurones du faisceau spinothalamique exprimant la GFP après transduction à l'aide d'un vecteur adenoviral pouvant être trié par FACS photos: Karine Bachand.
Le Centre de production de vecteurs viraux produit des vecteurs pour la transduction in vivo des sondes moléculaires développées par le centre d'ingénierie de protéines optogénétiques.