Examples of using Trend micro in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
adjoint au directeur de la technologie, Trend Micro.
McAfee et Trend Micro, entre autres.
La co-fondatrice de l'entreprise, Eva Chen, a succédé à Steve Chang en tant que chef de la direction de Trend Micro en janvier 2005.
Certaines organisations regroupent tous ces"Black Lists" et aide à lutter contre le spam, on retrouve par exemple: SPAMHAUS, Trend Micro y spamcop. net.
en octobre, Trend Micro a acquis le développeur de logiciels de prévention de la perte de données Provilla de Mountain View, en Californie.
C'est aussi cette année-là que Trend Micro a poursuivi Barracuda Networks pour la distribution de ce dernier dans le cadre d'un programme de sécurité ClamAV.
Le 27 novembre 2017, Trend Micro Incorporated(« Trend Micro») a annoncé qu'elle avait fait l'acquisition d'immun. io Inc.
Un rapport présenté le 25 avril 2017 par l'entreprise japonaise de cybersécurité Trend Micro affirme qu'En marche a été la cible de tentatives d'hameçonnage en mars.
En avril de la même année, elle a fait face à son premier défi lorsqu'un fichier de définition de virus défectueux a provoqué le gel des PC équipés par Trend Micro.
En mars 2007, Trend Micro a acquis le logiciel antispyware gratuit HijackThis de son créateur Merijn Bellekom pour une somme non divulguée. Trend Micro a renoncé à ses actions de dépôt de la bourse NASDAQ en mai.
Intel a versé des redevances à Trend Micro pour les ventes de LANDesk Virus Protect aux États-Unis
Symantec et Trend Micro) au mois de mars ont été classés pour l'essentiel dans les niveaux de risque entre faible et moyen.
Toutes leurs solutions sont optimisées par le Smart Protection Network, l'infrastructure de sécurité et de veille de Trend Micro basée sur le Cloud, et sont prises en
En mai 2012, la division de détection de menaces de Trend Micro avait découvert des variantes du logiciel malveillant à destination des États-Unis
Third Brigade(rachetée par Trend Micro), de Thor Technologies(rachetée par Oracle),
Zero Day Initiative de Trend Micro et Frederic Besler ont découvert
Sous son mandat de directrice générale, Trend Micro a changé d'orientation, passant de la
d'intrusion contre les intrusions basé sur l'hôte qui a été utilisé par Trend Micro dans sa suite anti-malware Trend OfficeScan pendant deux ans avant l'acquisition de Third Brigade. Third Brigade a été réintégrée comme Trend Micro Canada Technologies.
Identum a été renommé Trend Micro(Bristol) et sa technologie de cryptage a été intégrée dans les produits Trend Micro existants. Les produits Identum existants ont été poursuivis mais vendus sous la marque Trend Micro.
L'expérimentation conjointe Trend Micro/ École polytechnique de Milan.