Examples of using Tsipras in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Le Premier ministre actuel Alexis Tsipras consacre une grande partie de son capital politique à tenter de convaincre la population de voter« non».
le président du Conseil européen Donald Tusk tweetant ses« sincères félicitations» à Tsipras et Zaev.
il a été invité par Alexis Tsipras, le président de Syriza, pour des discussions sur la dette grecque.
La formation d'Alexis Tsipras emporte ces élections, caractérisées par une forte diminution
à qui le Premier ministre Alexis Tsipras a déclaré la« guerre».
L'actuel Premier ministre est Alexis Tsipras qui effectue un second mandat depuis le 21 septembre 2015 à la suite des élections législatives grecques de septembre 2015.
Les Européens doivent comprendre que la Grèce, ce n'est pas que Tsipras; et que le peuple grec n'est pas devenu fou tout à coup.
Et si Tsipras imagine qu'il pourra rester dans l'euro
C'est pourquoi Alexis Tsipras propose en second lieu d'augmenter le pouvoir d'achat pour soutenir la reprise
Le Premier ministre grec Alexis Tsipras a finalement plié et accepté de nouvelles mesures d'austérité, regrettent les éditorialistes,
Le premier ministre Alexis Tsipras a exprimé la solidarité,
à la Grèce et au gouvernement d'Alexis Tsipras et de Syriza a été précédé par un véritable coup d'état bancaire qui visait à couper les vivres au pays.
Si la jeune étudiante en économie n'a pas voté pour Tsipras- en fait elle ne s'est pas rendu dans les urnes- elle déclare que c'est ce qui pouvait arriver de mieux à son pays.
même Tsipras, la nouvelle rock star de l'Europe radicale,
Pour sa part, le parti conservateur Nouvelle Démocratie a déposé une motion de censure contre Tsipras au parlement en raison de l'accord sur le nom,
Après la cérémonie, Tsipras, avec son homologue macédonien,
L'autre Europe avec Tsipras(en italien: L'altra Europa con Tsipras) est une coalition électorale italienne, composée en vue
Visite d'Alexis Tsipras en Russie: Mettez une pièce.
Arrivé au pouvoir en janvier 2015, le gouvernement Tsipras a confirmé qu'il opposerait son droit de véto pour empêcher la signature de l'accord au Conseil.
le président de SYRIZA, Alexis Tsipras, annonça que son parti formerait un gouvernement avec le petit parti d'extrême-droite(populiste