Examples of using Vares in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Les entretiens se sont surtout déroulés à Dabravine et à Vares, où la majorité de ces personnes s'étaient réfugiées.
Un hélicoptère de l'ONU a observé le vol d'un hélicoptère MI-8/HIP blanc à 18 kilomètres au nord-est de Vares.
Vares exerce par la suite comme médecin à Pärnu
À Velika Kladusa, Mrkonjic Grad et Kotor Vares, les bulletins en faveur de candidats des partis d'opposition ont été rendus nuls.
Stupni Do est un petit village bosniaque peuplé en majorité de musulmans, situé à flanc de colline à 2 kilomètres de la ville de Vares.
Caplijina, Vares et Bugojno d'ici au 9 avril.
Vares naît dans le village de Heimtali, situé aujourd'hui dans la paroisse de Paistu,
Dans les villes de Konjic et Vares, toutes deux sous autorité bosniaque, des habitations appartenant à des Croates auraient été la cible d'attentats à la bombe.
L'objectif de l'offensive de l'armée de Bosnie-Herzégovine est de prendre possession de l'enclave croate de Vares en Bosnie et d'en chasser les civils non musulmans.
Après son retour en Estonie, Vares fait l'objet d'une enquête de la police politique soviétique NKVD sur ses activités au cours de la guerre d'indépendance de l'Estonie.
Un chasseur de l'OTAN a établi un contact visuel avec un hélicoptère blanc MI-8 à 10 kilomètres au nord-ouest de Vares puis, à 7 kilomètres au nord-ouest de Vares, a perdu ce contact pour des raisons opérationnelles.
au sud-est de Vares, est encore sous le contrôle des forces de la Bosnie-Herzégovine.
Des avions AWACS ont établi un contact radar avec un appareil à 18 kilomètres au nord-est de Vares; le contact a été perdu à 10 kilomètres au nord-est de cette ville.
Le Rapporteur spécial a reçu des informations selon lesquelles les Croates de Bosnie seraient en butte à des brimades et à des vexations dans des localités comme Sarajevo, Vares, Jablanica, Kraljevska Sutjeska
C'est dans l'enclave à majorité croate qui entoure la ville de Vares que la situation est la plus dramatique: 15 000 Croates de Bosnie fuient la région sous les attaques appuyées des forces armées musulmanes.
Une station radar au sol de la FORPRONU a établi à 5 kilomètres à l'ouest de Vares un contact avec un appareil non identifié, dont elle a perdu le signal à 20 kilomètres au sud-ouest de Tuzla.
à 6 kilomètres au nord-est de Vares, puis le signal s'est évanoui à 23 kilomètres à l'est de Visoko.
À la suite de l'invasion de l'Estonie par l'Allemagne en 1941, Vares s'enfuit en Union soviétique où il vit en exil de 1941 à 1944 jusqu'à la reconquête de l'Estonie par les russes.
De plus, de petits groupes d'hommes armés ont sillonné pendant plusieurs nuits de suite des villages près de Kotor Vares, en particulier Dzube
à Sarajevo et Vares, à majorités bosniaques, dans le canton 4 Zenica.