Examples of using Vickrey in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Le deuxième prix ou le prix Vickrey de chaque soumissionnaire gagnant est calculé de la manière suivante.
ISDE propose que soient appliqués les prix Vickrey rajustés pour le calcul du paiement final.
Parfois, un paiement en sus du prix Vickrey est exigé dû à des éléments complémentaires des soumissionnaires.
Parfois, un paiement en sus des prix Vickrey est exigé par suite d'éléments complémentaires.
Le prix Vickrey pour le soumissionnaire J consiste en la valeur maximale de la soumission lorsque les soumissions du soumissionnaire J sont retirées moins la somme des soumissions gagnantes faites à l'étape de l'attribution par tous les soumissionnaires autres que le soumissionnaire J.
ISDE propose que soient appliqués les prix Vickrey rajustés pour le calcul du paiement final voir l'exemple 4 présenté à l'annexe G.
l'algorithme sélectionne le groupe de prix de base qui réduit la somme pondérée des carrés des écarts entre les prix de base et les prix Vickrey.
on cherche à respecter les contraintes de prix en sélectionnant les prix de base qui réduisent l'écart pondéré entre les prix de départ et les prix Vickrey.
La seconde contrainte\( p 0 \leq p{n+1} \leq b*\) exige qu'aucun soumissionnaire ne paie au-delà de la valeur de sa soumission gagnante et qu'il paie au moins la valeur de son prix Vickrey.
Le prix Vickrey pour le soumissionnaire J se définit comme la valeur de la combinaison gagnante une fois que les soumissions du soumissionnaire J sont exclues(valeur B),
Le prix Vickrey pour le soumissionnaire J est calculé comme la valeur de la combinaison gagnante en excluant la totalité des soumissions du soumissionnaire J(valeur B)
Cadre de délivrance de licences pour services radio à large bande(SRLB)- bande de 2 500 MHz SLPB-001-14 143 Pour calculer le prix Vickrey pour le soumissionnaire 1,
Le prix Vickrey pour le soumissionnaire \(j\) se définit comme étant la valeur de la combinaison gagnante d'ensembles une fois que toutes les soumissions du soumissionnaire \(j\)
Le prix Vickrey pour le soumissionnaire \(j\)
égale à \(\mu n\), l'algorithme sélectionne le groupe de prix de base qui réduit la somme pondérée des carrés des écarts entre les prix de base et les prix Vickrey.
somme est égale à \(\mu n\), et les prix Vickrey \(p 0\)quatrième condition.
À l'étape de l'assignation, pour respecter la règle selon laquelle chaque soumissionnaire ne gagne précisément qu'un seul ensemble, la réduction Vickrey est calculée en mettant à zéro toutes les soumissions \(j\) du soumissionnaire plutôt que de les supprimer.
Le prix Vickrey pour le premier soumissionnaire se définit comme la valeur de la combinaison gagnante d'ensembles lorsque toutes les soumissions du premier soumissionnaire sont exclues(34$) moins la valeur des soumissions gagnantes à l'étape de l'attribution pour tous les soumissionnaires autre que le premier soumissionnaire( 20$); c'est à dire que le prix Vickrey est d'une valeur de 14$ 34 $-20.
Le prix Vickrey du premier soumissionnaire est la combinaison gagnante des ensembles excluant toutes les soumissions du premier soumissionnaire(34$) moins la somme des soumissions à l'étape de l'attribution gagnante pour tous les soumissionnaires autres que le premier soumissionnaire(20$), c. -à-d. que son prix Vickrey est de 14$ 34$- 20.
Le prix Vickrey pour le premier soumissionnaire est la valeur de la combinaison gagnante excluant toutes les soumissions du premier soumissionnaire(26 000 000$) moins la somme des soumissions de l'étape de l'attribution gagnante pour tous les soumissionnaires autres que le premier soumissionnaire(0$), par conséquent, son prix Vickrey est de 26 000 000$ 26 000 000$- 0.