Examples of using White pass in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Il est maintenant possible de skier dans de bonnes conditions à Haines Pass et White Pass ne devrait pas tarder à pouvoir offrir du ski dans de bonnes conditions.
Une de ces cartes est la White Pass Card qui dure de 3 à 7 jours; sa période de validité commence lors de votre première visite d'un musée.
du Yukon aprés la publication de mon premier ouvrage White Pass à ski.
Lorsqu'elle a été construite en 1909, c'était initialement un embranchement entre deux lignes de chemin de fer, la White Pass et la Yukon Route, qui menait aux mines de cuivre.
La ligne de chemin de fer White Pass and Yukon Route relie la ville de Bennett, située au sud du lac,
près de l'ancienne gare de la ligne White Pass and Yukon Route qui abrite aujourd'hui les locaux canadiens de la Yukon Quest International.
Après la ruée vers l'or, la piste Chilkoot fut abandonnée, les prospecteurs qui cherchaient encore du minerai dans la région lui préfèrent la voie par la nouvelle White Pass and Yukon Route,
Bennett est aujourd'hui un arrêt du chemin de fer White Pass and Yukon Route qui y amène les touristes pendant les mois d'été.
En 1898, le chemin de fer White Pass and Yukon Route commença à être construit entre Skagway
White Pass and Yukon Route La WP&YR est un chemin de fer utilisé pour les excursions qui s'étend sur 110,5 milles entre Skagway et Whitehorse.
Cette augmentation est attribuable à l'ajout du chemin de fer White Pass et Yukon, qui a rejoint l'ACFC en 2014.
L'exploitation des gisements d'or conduit à la construction du White Pass and Yukon Railway.
Après la ruée vers l'or et la création de la White Pass and Yukon Route,
Le 3 septembre 2006, la locomotive et 6 wagons d'un train de la White Pass and Yukon Route ont déraillé près de Log Cabin(Colombie‑Britannique),
En 1951, une nouvelle holding, la White Pass and Yukon Corporation Ltd rachète les trois compagnies ferroviaires appartenant à la White Pass and Yukon Company,
une filiale de la White Pass and Yukon Route qui opère également une ligne ferrovaire entre Skagway en Alaska et Whitehorse.
Les autres services de tourisme comprennent le Rocky Mountaineer(qui est surtout exploité entre Vancouver et Alberta) et le White Pass and Yukon Route Railway.
Le port le plus proche était Skagway, et la voie d'accès la plus rapide était la White Pass& Yukon Route, en partie assurée par chemin de fer, et pour le reste du parcours par bateau.
Le White Pass and Yukon Route(WP&Y,
Le 3 septembre 2006, le train de travaux 114 de la White Pass and Yukon Route(WP&YR)