Examples of using Yohmor in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
qui sont tombés sur la plaine de Yohmor et les environs de Tellet Sajad.
Zaoutar el-Gharbiyé, Yohmor, Mazraat el-Hamra,
Zaoutar al-Gharbiya, Zaoutar ach-Charqiya et Yohmor.
Jabal Soujoud, la commune de Yohmor et la caserne abandonnée de l'armée qui se trouve à Nabatiya.
Mayfadoun, Yohmor, Bayt Yahoun
Jbâa, Yohmor, Mazra'at al-Hamra,
les communautés de Qélia, Zillâya, Sohmor et Yohmor.
ech-Charqiyé et Zaoutar el-Gharbiyé, Arnoun et Yohmor.
À 9 h 50, des éléments de la milice de Lahad postés à Zifata ont tiré trois obus d'artillerie de 155 mm sur la plaine de Yohmor.
À 11 h 25, des éléments de la milice de Lahad postés à Zifata ont tiré des obus d'artillerie sur Mazra'at al-Hamra et la plaine de Yohmor.
À 2 h 55, des avions militaires israéliens ont lancé une attaque contre les zones riveraines du Litani(en face de Zillaya et Yohmor) et tiré deux missiles air-sol.
Le 17 mai 1997, à 16 h 15, les forces israéliennes et les milices de Lahad postées dans la bande frontalière ont pilonné les communes de Yohmor, Libbaya et Zillaya district de la Bekaa occidentale.
Des éléments de la milice de Lahad postés à Zifata ont en outre tiré des obus d'artillerie de 155 mm sur la zone située entre Mazra'at al-Hamra et la ville de Yohmor.
Jabal Bir ad-Dahr et des environs de Zillaya et Yohmor.
les forces israéliennes d'occupation postées sur la colline de Chourayfa ont tiré des obus d'artillerie de 155 mm sur la plaine de Yohmor et Mazra'at al-Hamra.
Sahl Sahmar et Yohmor, ainsi que les localités de Libbâya
À 21 heures, des éléments de la milice de Lahad postés à Zifata ont bombardé les communes de Yohmor, Ach-Chaqif et Zaoutar al-Gharbiya.
ont bombardé Yohmor, tuant quatre personnes.
de 10 jours que le village libanais de Yohmor est encerclé par les troupes d'occupation israéliennes.
À 21 heures et 21 h 10, des éléments de la milice de Lahad postés à Zifata ont tiré quatre obus d'artillerie de 155 mm sur la plaine de Yohmor.