Voorbeelden van het gebruik van Truies in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Medicine
-
Colloquial
-
Official
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Immunisation active des truies gestantes après primo-immunisation complète,
Immunisation passive de la progéniture des cochettes et des truies vaccinées afin de réduire la mortalité
Deux traitements à 7-10 jours sont recommandés pour les truies et les cerfs-volants avant d'entrer dans les enclos de mise bas, pour les porcelets au sevrage et pour les porcs nouvellement achetés dans la porcherie.
La contention des truies n'est autorisée
Tous les aliments achetés par les éleveurs porcins agréés(pour porcelets, truies et porcs de boucherie) doivent provenir de fabricants agrées GMP,
Les porcs d'abattage, les truies de réforme et les verrats de réforme,
sans préjudice des exigences prévues à l'annexe I, les truies et les cochettes aient en permanence accès à des matières manipulables répondant au minimum aux exigences pertinentes de ladite annexe. 2001/88/CE art. 1.
les porcs et les truies a expiré le 21 avril 1999,
de l'arthrite et par un avortement chez les truies gravides.
a été autorisé pour la première fois, à titre provisoire, pour les truies et les dindes d'engraissement par le règlement(CE)
néanmoins être réduit ou totalement compensé par une productivité moindre des truies diminution du nombre de porcelets nés vivants par portée et augmentation du taux annuel de mise à la réforme des truies.
Les émissions d'ammoniaque sont limitées en abaissant uniquement la partie du sol où les truies défèquent et en équipant ce conduit pour le fumier d'une grille en métal à trois côtés avec un bon passage pour le fumier.
Nous y arrivons grâce à une disposition spécifique de l'étable qui permet de perturber le moins possible les activités quotidiennes des truies et grâce à une« gestion du fumier
de la Commission sur les graves problèmes de santé qu'ont connus des truies appartenant à des élevages de porcs néerlandais en raison de la contamination de leurs aliments par une substance interdite, le médroxyprogestérone acétate MPA.
La vaccination de la mère(truies et cochettes) permet aux progénitures d'avoir une immunité passive durant leurs premiers jours de vie contre l'entérotoxicose néonatale, causée par les souches E. coli exprimant les facteurs d'attachement F4, F5, F6 et F41.
au Parlement européen sur le bien-être des porcs dans les élevages intensifs prenant en particulier en considération le bien-être des truies élevées à différents degrés de confinement et en groupes.
Ces truies ont reçu deux injections du vaccin,
étant donné que les truies ingèrent de la paille.
des blessures causées aux mamelles des truies, aux oreilles ou aux queues d'autres porcs ont eu lieu.
L'introduction sur le territoire du Royaume d'ovules ou d'embryons de truies provenant d'une zone mentionnée à l'annexe 1re du présent arrêté est interdite sauf si les ovules ou embryons proviennent de truies élevées dans une exploitation située dans une zone mentionnée à l'annexe 2 du présent arrêté.