Voorbeelden van het gebruik van Vidaza in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Medicine
-
Colloquial
-
Official
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
L'effet de Vidaza était similaire pour les trois maladies.
Quelles sont les informations à connaître avant d'utiliser Vidaza 3.
Quels sont les effets indésirables éventuels 5 Comment conserver Vidaza 6.
Inversement, certains autres médicaments peuvent interférer avec l'action de Vidaza.
Vidaza n'est utilisé
Vidaza vous sera administré en injection sous-cutanée(sous la peau) par un médecin ou un infirmier.
Le principe actif de Vidaza, l'azacitidine, est un médicament appartenant au groupe des« anti- métabolites».
Ne pas utiliser Vidaza après la date de péremption mentionnée sur l'étiquette du flacon
Vidaza est contre-indiqué chez les patients atteints de tumeurs hépatiques malignes à un stade avancé voir rubriques 4.3 et 4.4.
Grossesse et allaitement Vous ne devez pas utiliser Vidaza pendant la grossesse car il pourrait être nocif pour votre enfant.
Vidaza est utilisé chez l'adulte ne répondant pas aux conditions pour une transplantation de cellules souches afin de traiter.
Mode d'administration Une fois reconstitué, Vidaza doit être injecté par voie sous-cutanée dans le haut du bras, la cuisse ou l'abdomen.
Vidaza ne doit pas être utilisé chez les personnes pouvant présenter une hypersensibilité(allergie)
L'étude visait à comparer Vidaza aux traitements classiques traitement choisi pour chaque patient en fonction des pratiques locales
Qu'est-ce que Vidaza et contenu de l'emballage extérieur Vidaza est une poudre pour suspension injectable de couleur blanche contenue dans un flacon en verre contenant 100 mg d'azacitidine.
Autres informations relatives à Vidaza: La Commission européenne a délivré une autorisation de mise sur le marché valide dans toute l'Union européenne pour Vidaza, le 17 décembre 2008.
Analyses de sang Vous ferez des analyses sanguines avant de commencer le traitement par Vidaza et au début de chaque période de traitement(appelée« cycle»).
Comment conserver vidaza.
Les taux de survie à un an ont été de 46,5% chez les patients recevant Vidaza versus 34,3% chez les patients recevant un CCR.
Grossesse, allaitement et fertilité Grossesse Vous ne devez pas utiliser Vidaza pendant la grossesse car il pourrait être nocif pour votre enfant.