Exemples d'utilisation de Imputer en Français et leurs traductions en Allemand
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Political
-
Programming
-
Official/political
-
Political
États membres concernés ou du budget communautaire doit se voir imputer les paiements irréguliers irrécouvrables(points 43 à 51);
nous nous permettons d'imputer des frais d'annulation.
il est notamment indispensable d'imputer directement par exemple aux autorités compétentes pour les affaires sociales et la santé ainsi qu'aux établissements de formation les coûts spécifiques relatifs aux services sociaux offerts par les transports publics.
Mais attention, Mesdames, Messieurs les Députés, la tentation d'imputer à Bruxelles- ce que l'on a coutume de désigner par Bruxelles- les décisions impopulaires a déjà, dans le passé, provoqué des dégâts immenses, et cela continue.
J'appuie également le souhait d'imputer aux différents modes de transport les coûts externes qu'ils occasionnent,
De plus, comment peut-on imputer à la seule Russie le malentendu sur les questions de sécurité,
la Commission a proposé d'imputer à l'Allemagne un montant de 8,2 millions d'euros pour 21 cas où elle estimait que l'Allemagne a été négligente dans ses actions de recouvrement.
des produits originaires de Russie ont été importés en contournement du présent accord, d'imputer les quantités concernées sur les limites quantitatives fixées par le présent accord;
La tentative des chrétiens-démocrates d'imputer les raisons des meurtres à une violence nébuleuse dans leurs projets de motions,
autres sûretés, le débiteur n'a pas le droit d'imputer un paiement partiel sur la fraction garantie ou mieux garantie de la créance.
Sans imputer à l'Egypte le plus haut degré de savoir humain toute l'Antiquité décide en faveur de ceux qui la considèrent comme une école célèbre d'où procèdent la majorité des hommes instruits et vénérables de la Grèce.".
les taxes sur les véhicules à moteur dont il doit s'acquitter- les coûts d'infrastructure qu'on veut maintenant lui imputer.
qu'il n'est pas possible d'imputer une action à tel ou tel d'entre eux».
les États membres doivent imputer sur les droits de douane à acquitter dans la Communauté les droits de douane ou les taxes d'effet équivalent déjà acquittés dans les PTOM.
Hélas, trop souvent des preuves ont été dissimulées ou détruites et imputer la responsabilité de cette tragédie à la seule hiérarchie militaire, qui en principe ne fait qu'appliquer des ordres, serait simpliste et réducteur.
sociaux qui permettent d'imputer et de répartir équitablement les responsabilités et les coûts.
qui permet aux États membres d'imputer la responsabilité de la prévention en fonction du type et de la taille du projet de construction.
Le GROUPE BUDGETAIRE accueille favorablement la proposition d'imputer l'ensemble des frais de réception et de représentation du Comité au poste 1700 et donne un avis favorable au projet de la répartition de ces crédits.
Que pensez-vous de l'idée d'imputer cette croissance et ces investissements de croissance sur plusieurs années, de sorte qu'ils ne soient pas inclus dans la norme des 3% sur une base annuelle?
l'on sache enfin clairement à qui il faut imputer les retards et les manques de projets et de contrôles sur le territoire, par rapport aux secteurs économiques et aux réalités sociales.