Exemples d'utilisation de Parceque en Français et leurs traductions en Allemand
{-}
-
Colloquial
-
Programming
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Political
-
Official/political
-
Political
Je ne pouvais pas expliquer a Gavin Ce que Joseph Kony fait vraiment. Parceque la vérité est que.
Bébé, ça fait juste bizarre parceque t'es trop habitué à ce que la vie te chie dessus.
Ouai, parceque t'as accepté le fait
Horses…* Alors… tu cherches un bon site"Transformers"? Parceque à"CarsToBots. Com", tu peux avoir un avatar qui est ta photo
Et on rester pour remettre le désordre… parceque t'étais fâchée quand on l'a nettoyée.
Parceque le PHP détermine le type des variables et les convertit(généralement)
T'as probablement perdu la notion du temps parceque t'était trop occupé à transformer le solarium en chambre funéraire pour vieux groupes.
l'idée que soudainement, parceque nous sommes" en guerre" nous sommes libres,
les entreprises n'ont pas attribué de grande importance au rôle de leur personnel parceque leurs besoins en termes de nouvellesaptitudes
Le point auquel il se couperainet serait equidistant a ces deux points une autre facon d'y penser serait un autre point qui serait equidistant de ces deux points, parceque quand vous.
C'est parceque vous avez des récepteurs dans la peau, des recepteurs du toucher
gardait mes arrières… la seule personne qui prendrait une balle pour moi, parceque je supposais que tu ressentais pour moi ce que je ressens pour toi.
existence creuse que tu pense devoir étreindre parceque tu vieillis ou je-ne-sais-quoi, parceque c'est le genre de vie après laquelle tout-le-monde court.
Au point 2.14, Mme KONITZER demande encore de supprimer la dernière phrase, parceque la réduction du nombre de comités de gestion ne doit pas nécessairement se traduire par une meilleure coordination entre les programmes thématiques.
Parceque le tribunal de district à Morat n'avait que prononcé une peine en sursis de six mois pour les années 2003 à 2005 en décembre 2008 il n'existe plus de raison d'enfermer André Fürst.
explique:«Nous avons publié ce rapport parceque nous pensons qu'il est vital
est aussi une compilation, mais nous la reproduisons comme telle, parceque le choix des sources(Lejean,
qu'il n'y apas d'animaux sensibles à ces maladies, ou encore parceque l'État a mis en place un programme d'éradication deces maladies.
son court roman de 1954), et ce pas simplement parceque j'en avais fait l'augure quand j'en avais fait la critique en avril.
le bassin du fleuve de Timok ne serait pas inclus dans„les frontières habitées par des Serbes” et„où l'on parle le serbe”, parceque ce bassin a été cédé par la Turquie à la Principauté Serbe à peine en 1833.