Exemples d'utilisation de Technocrates en Français et leurs traductions en Allemand
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Political
-
Programming
-
Official/political
-
Political
son destin politique n'a pas à être dicté par des technocrates obsédés par la convergence des normes
le Hamas, un gouvernement de technocrates- le Premier ministre Haniya renonçant à son pouvoir- et l'acceptation implicite,
l'euro(voire à l'Union elle-même) en vue de réamorcer un improbable développement national libéré des contraintes et des technocrates européens.
il est essentiel d'y impliquer les praticiens de la politique- pas seulement les technocrates ou les rapporteurs parlementaires, mais aussi les hommes politiques eux-mêmes,
créé une strate de technocrates, de managers et de professions libérales qui bénéficient d'un mode de vie occidental.
de Bruxelles, des technocrates étrangers aux préoccupations des gens, des nombreuses initiatives qui s'accumulent de façon désorganisée,
la franchise au profit de procédures technocrates et interétatiques et met ainsi en jeu l'idée originelle du développement d'une démocratie européenne.
Toutefois, il ne s'agit pas d'une simple tâche de technocrate.
Je n'épouserai jamais un technocrate.
Généralement considéré comme un technocrate compétent, Mousavi a souvent réussi à trouver son chemin dans le dédale économique et politique du pays.
Engineering Enterprise, Mumbai fondé en 1971 par un technocrate, Shri Jayant J. Jariwala avec un investissement pauvre de roupie cinquante mille ont accompli le progrès phénoménal depuis lors.
Ce délai très long ouvre également la porte au danger d'ultra perfectionnisme technocrate et d'usure politique.
La politisation est l'antidote nécessaire contre la tendance technocrate à être sous l'emprise des banques.
est très éloignée de la réalité virtuelle technocrate régnant au sein de la Commission.
raillant ce pays artificiel jailli du cerveau d'un technocrate.
Aujourd'hui plus que jamais, il est nécessaire de rétablir la fraternité au centre de notre société technocrate et bureaucrate.
La formation d'un nouveau gouvernement d'unité nationale dirigé par le technocrate indépendant Mohammad Shbair a été annoncée hier.
Le Comité estime par ailleurs que la langue anglaise est une trop belle langue pour mériter d'être appauvrie par un usage intensif technocrate et mal maîtrisé parce qu'imposé.
Aujourd'hui, c'est le fait de l'élection à la tête de l'Etat d'un jeune technocrate sans étiquette, qui a non seulement battu sa concurrente d'extrême- droite, mais qui a aussi fait voler en éclats les formations traditionnelles….
s'avère hermétique à tous ceux qui voient dans l'ordre néolibéral et technocrate européen un obstacle aux libertés civiques.».