Exemples d'utilisation de Aggravait en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
Par ailleurs l'UNICEF a souligné que l'absence de coopération et de coordination aggravait le risque de mener les projets en ordre dispersé,
les sociétés multinationales favorisaient une mondialisation qui aggravait la pauvreté, l'endettement
Il a également noté que le haut niveau des prix du pétrole aggravait le risque d'une récession à double creux dans l'économie mondiale qui toucherait durement les pays importateurs de pétrole et les économies vulnérables telles que les pays les moins avancés.
Le Directeur général a noté que la culture d'impunité aggravait la situation et demandé au Gouvernement de veiller à ce que les auteurs de violations des droits de l'homme en répondent.
Le Comité a aussi donné le poids voulu au fait que le nom du requérant avait été révélé à la suite d'actes de torture qui auraient été infligés à deux de ses coaccusés, ce qui aggravait le risque auquel il était personnellement exposé.
l'assainissement de base aggravait la forte prévalence des maladies de l'enfance.
la démobilisation d'anciens combattants sans qualification aggravait le chômage et pouvait aboutir à la constitution de bandes armées
Il a été observé que l'inclusion dans le projet d'article 31 d'une référence entre crochets au retard comme fondement de la responsabilité du chargeur aggravait les difficultés notées à propos de l'alinéa b.
à la modification de son Code pénal qui érigeait désormais la traite de personnes en infraction et aggravait les peines prévues.
Celleci a affirmé que les ressources humaines et matérielles demeuraient limitées et que la situation s'était encore détériorée en raison du grand nombre de rapatriés qui aggravait le chômage; en effet selon les estimations quelque 600 000 personnes étaient rentrées au cours des derniers mois.
provoquait et aggravait les tensions intergouvernementales,
malgré l'existence de services psychologiques et psychiatriques, aggravait le problème.
à la crise humanitaire en cours touchait tout particulièrement les femmes et aggravait la vulnérabilité des jeunes- hommes et femmes.
le niveau historiquement bas des prix de produits de base aggravait la situation.
la pratique des subventions aggravait l'instabilité des prix sur le marché agricole mondial.
inégal de la mondialisation faisait peser une charge supplémentaire sur l'économie mondiale et aggravait les écarts socioéconomiques entre les pays,
ont relevé que cette pratique aggravait la vulnérabilité des travailleurs domestiques migrants aux risques d'exploitation par les employeurs.
d'autant que cela aggravait les problèmes auxquels était confrontée la Commission quant à sa charge de travail.
de l'enseignement des droits de l'homme aggravait la situation en termes d'accès
a relevé que leur absence aggravait les difficultés auxquelles était confronté le personnel des missions.