Exemples d'utilisation de Complexity en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Colloquial
-
Official
En 1996, la conférence change de nom et devient la Annual IEEE Conference on Computational Complexity; l'acronyme« CCC» date de cette époque.
CCC a eu lieu la première fois en 1986 sous le nom Structure in Complexity Theory Conference, avec le support de la National Science Foundation.
Depuis 2015, CCF organise la conférence indépendamment sous le nom de Computational Complexity Conference(CCC), et publie les actes en libre accès via la série LIPIcs.
Le SBC(Low Complexity Subband Coding)
La conférence Computational Complexity Conference(abrégé en CCC) est une conférence scientifique annuelle dans le domaine de l'informatique théorique, dont les origines remontent à 1986.
Charles Rackoff,« The Knowledge Complexity of Interactive Proof Systems»,
Le codec audio: AAC Low Complexity(AAC LC)
En 2014, un mouvement vers plus d'indépendance et le souhait d'avoir des actes en libre accès conduisent à l'établissement de la Computational Complexity Foundation CCF.
en 2006 avec une thèse intitulée« Morphisms of Rings and Applications to Complexity».
Il a aussi de fortes relations avec les circuits booléens. ↑ a et b Paul Beame et Toniann Pitassi(en),« Propositional proof complexity: past, present, and future»,
En 1986, le chimiste créationniste Charles Thaxton utilise le terme« specified complexity(en)» tiré de la théorie de l'information, lorsqu'il affirme que les messages transmis dans la cellule par l'ADN sont spécifiés par l'intelligence,
Paul W. Goldberg pour leur article« The Complexity of Computing a Nash Equilibrium» à l'interface des sciences informatiques et de la théorie des jeux.
De nouveaux résultats sur la complexité en états sont présentés régulièrement dans des conférences comme Descriptional Complexity of Formal Systems(DCFS) et Conference on Implementation and Application of Automata(CIAA),
Il est membre du comité de rédaction des périodiques Computational Complexity Applicable Algebra in Engineering,
connues sous le terme de nylonases, était un argument irréfutable à l'encontre des partisans du dessein intelligent, selon lesquels une telle« complexité spécifique(en)»(specified complexity) nécessite l'intervention d'une intelligence supérieure, puisque la fonction de la nylonase est à la fois spécifique et complexe.
Complexity of Belonging suit à la trace l'existence de neuf personnes
Lien: Low complexity rate estimators for low latency Wyner-Ziv video decoders(anglais seulement)
Ils ont publié de nombreux ouvrages, dont Complexity and Contradiction in Architecture(Robert Venturi)
La complexité de Lempel-Ziv est présentée pour la première fois dans l'article On the Complexity of Finite Sequences IEEE Trans.
Fellow de l'Association for Computing Machinery:« For several fundamental contributions to computational complexity theory, which have significantly affected the course of this field.»