Exemples d'utilisation de Cour devait en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
j'ai exprimé mon point de vue selon lequel la Cour devait faire preuve de vigilance lorsque telle est la position du demandeur.
le Procureur de la Cour pénale internationale a fait valoir que la Cour devait être envisagée comme un investissement dans l'avenir des femmes
Le Gouvernement chinois a toujours soutenu qu'une telle cour devait être ancrée dans la réalité
l'Australie a déclaré qu'à son avis la cour devait avoir assez de latitude pour déterminer si elle devait ou non se saisir d'une affaire donnée.
La Cour devait donc trouver un équilibre entre, d'une part,
la clause compromissoire était facultative et que la Cour devait d'abord déterminer si le contrat était encore en vigueur avant de renvoyer les parties à l'arbitrage.
qui indiquait que la cour devait venir compléter,
Il a en outre été souligné que la cour devait être compétente à l'égard des crimes relevant du droit international coutumier
Certaines délégations ont précisé qu'à leur avis, la question principale était celle des ressources dont la Cour devait impérativement disposer pour s'acquitter de son mandat dans des conditions conformes aux règles en vigueur, ce qui n'était pas le cas actuellement.
juridique de la société concernée et, donc, que la Cour devait prendre en considération les coutumes établies.
l'avis de la Cour devait être accepté par les parties comme décisif.
On a également exprimé l'opinion selon laquelle la cour devait être un organe permanent
Pour d'autres, la Cour devait avoir la maîtrise de la procédure,
Dans l'Affaire relative au Projet Gabcikovo-Nagymaros, la Cour devait se prononcer sur la légalité de la"variante C",
qu'ils s'engageront par conséquent à renoncer à intenter des poursuites pénales si la cour devait ouvrir des enquêtes de manière à ce que l'accusé ne soit pas jugé simultanément par deux organes judiciaires.
une délégation a fait observer que l'équivalence des traitements entre les juges du Tribunal et ceux de la Cour devait être appliquée mutatis mutandis.
Le juge Schrager, dont les motifs étaient partagés par le juge Mainville, était d'avis qu'en raison de la réclamation de Domtar, la Cour devait décider si la perte était couverte par les termes de la police
La Cour devait instruire une plainte contre le Rwanda,
À cet égard, on a fait remarquer que la création de la cour devait être envisagée avec souplesse
Les délégations se sont accordées pour considérer que la Cour devait contrôler l'exécution des peines d'emprisonnement dans leurs aspects les plus importants,