Exemples d'utilisation de Date du procès en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
Il n'y a pas d'attentes et par conséquent, le procureur de la Couronne n'a pas le temps de lire le dossier tant que la date du procès n'a pas été établie.
depuis la date de sa première lettre, la date du procès n'avait pas encore été fixée
Par la suite, ses coaccusés Il ressort des minutes du procès qu'à la date du procès contre l'auteur, les deux coaccusés étaient détenus pour complicité après coup.
Il avait reçu par télécopieur la divulgation initiale trois jours avant la date du procès, mais elle était incomplète et il trouvait que les notes du policier étaient vagues et imprécises.
À la date du procès, le plaignant a fait part au tribunal de ses préoccupations à ce sujet
qu'il avait fixé la date du procès malgré les nombreuses lettres de médecins qui lui avaient été transmises.
il a dit que l'enquête était achevée mais qu'il fallait encore fixer la date du procès.
Le sous-comité des plaintes a ajouté que la plaignante a eu tout le temps de retenir les ser- vices d'un avocat puisque l'accusation a été déposée dix-huit mois avant la date où elle a été« obligée» de fixer la date du procès.
le juge qui préside la conférence préparatoire devrait ordonner un suivi en matière de gestion de cas au plus tard dix semaines avant la date du procès, comme.
elle n'a quand même pas voulu annuler la date du procès qui avait été fixée.
La date du procès a été arrêtée dès le rejet par la Chambre spécialement désignée de la demande de Vojislav Šešelj aux fins de dessaisissement de deux de ses juges le 19 novembre 2010.
Aujourd'hui(septembre 2007), sept personnes inculpées attendent toujours la date du procès, bien que le Procureur ait demandé le classement provisoire du cas et non pas la tenue du procès. .
Le Groupe de travail note que même si la date du procès n'est pas encore fixée,
L'accusé ne peut être jugé si son conseil n'a pas été avisé de la date du procès et des chefs d'accusation retenus contre lui en temps voulu pour lui permettre de préparer efficacement sa défense;
bien que cité à la date du procès, de comparaître et a sérieusement entravé les efforts déployés pour l'amener devant la Cour.
les autorités judicaires n'aient toujours pas fixé la date du procès.
L'auteur a fait valoir que cette situation était contraire aux dispositions de l'article 223 du Code de procédure pénale, selon lequel la date du procès doit être fixée dans les 14 jours suivant la présentation de l'affaire au tribunal.
à son conseil et, si nécessaire la date du procès est repoussée pour donner à la défense le temps de se préparer.
au rôle du Tribunal, le Tribunal a fixé au 14 février 1995 la date du procès.
La FIDH et le Comité Vietnam ont été informés que le Gouvernement vietnamien avait délibérément induit les ambassades étrangères en erreur quant à la date du procès, afin d'éviter toute participation d'observateurs diplomatiques.