Exemples d'utilisation de Dynamodb en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Colloquial
-
Official
DAX transmet la demande à DynamoDB.
des stratégies IAM pour limiter l'accès aux données des tables DynamoDB, l'utilisation de DAX peut corrompre ces stratégies.
exécutez la commande DynamoDB describe-table en spécifiant le nom de la table--table-name.
Pour confirmer le contenu actuel de la table, exécutez la commande DynamoDB scan en spécifiant le nom de la table--table-name.
Dans ce cas, le problème est que vous ne répartissez pas vos demandes d'écriture sur DynamoDB entre vos valeurs de clé de partition.
La clé primaire qui identifie de façon unique chaque élément dans un table DynamoDB peut être simple(uniquement une clé de partition) ou composite.
Chaque élément de la carte Expected représente un nom d'attribut que DynamoDB vérifie, en même temps que les éléments suivants.
Vous pouvez utiliser AWS Data Pipeline pour exporter les données d'une table DynamoDB vers un fichier d'un compartiment Amazon S3.
Vous pouvez également utiliser la console pour importer des données depuis Amazon S3 vers une table DynamoDB, de la même région AWS
Cette section décrit les attributs que le modèle de persistance des objets propose afin que vous puissiez mapper vos classes et propriétés avec les attributs et les tables DynamoDB.
effectué certaines opérations de base sur les données à l'aide de la console DynamoDB.
La table n'est pas prête à être utilisée jusqu'à ce que DynamoDB la crée et définisse son état sur ACTIVE.
DAX ne le relit pas dans DynamoDB.
ensuite utiliser Apache Hive pour traiter les données stockées dans une table DynamoDB.
Utilisez la propriété DynamoDBSettings pour spécifier les paramètres d'un point de terminaison DynamoDB d'une ressource AWS: :DMS: :Endpoint.
ce qui vous permet de mapper vos classes côté client sur des tables DynamoDB.
Vous devez surveiller cette statistique pour afficher la progression relative lorsque DynamoDB crée l'index.
utilisez la propriété DynamoDBv2Action pour décrire une action de AWS IoT, qui écrit des données sur une table DynamoDB.
de l'AWS Command Line Interface(AWS CLI) ou de l'API DynamoDB.
qui définit les paramètres de flux d'une table DynamoDB.