Exemples d'utilisation de Groupe estime en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
Le Groupe estime que les opportunités de croissance externe pourraient le conduire à augmenter temporairement cet endettement net.
Le Groupe estime que l'ONU devrait mettre fin à cette pratique
L'analyse des résultats du vote fournit à chacun un portrait clair des valeurs et qualités que le groupe estime les plus importantes.
Le groupe estime que la communauté internationale n'aurait pas dû être présente à la signature d'un pareil document.
Le Groupe estime n'être exposé à aucun risque significatif en terme de contrepartie.
Le groupe estime que des mesures telles que celles qui sont indiquées plus haut sont nécessaires et appropriées dans les circonstances présentes.
Le Groupe estime que sa stratégie de partenariat lui permet de bénéficier de ressources
Dans le cas d'Oman, le Groupe estime que le grand nombre de candidates briguant des sièges aux élections du 15 octobre 2011 est un signe encourageant.
Le Groupe estime que le recours à des sanctions économiques unilatérales contre des pays en développement viole le droit international
Le Groupe estime que le rapport du Secrétaire général(A/C.5/50/57) manque de clarté à ce sujet.
Le Groupe estime qu'il y a lieu de mettre fin au statut consultatif des organisations dont la liste figure à l'annexe I du document IDB.39/21.
En l'absence de modifications concernant sa teneur, le groupe estime qu'il n'est pas nécessaire de soumettre une nouvelle fois ce document au Comité de sécurité ADN.
Le groupe estime que la réglementation actuelle offre des garanties suffisantes concernant la bonne qualité de la formation.
Le Groupe estime que la mise en œuvre effective,
Néanmoins, le Groupe estime qu'il existe une hiérarchie claire de compétences,
Le Groupe estime que la flexibilité est un processus à double sens,
Le Groupe estime avoir progressé dans ses travaux
Le Groupe estime qu'il conviendrait d'instaurer une coopération programmatique
Le Groupe estime qu'il faut aborder la gouvernance mondiale dans l'optique d'une mondialisation équitable et sans exclusive adossée à un multilatéralisme renforcé.
Concernant le projet de nouvelles directives en vue de faire ressortir le rôle des bureaux, le Groupe estime que ces derniers donnent satisfaction quant à leur fonctionnement.