Exemples d'utilisation de Groupe spécial a conclu en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Colloquial
-
Official
En conséquence, le Groupe spécial a conclu que les Communautés européennes avaient agi d'une manière incompatible avec l'article 23 :1 du Mémorandum d'accord.
Vu la quantité minime de pneumatiques rechapés importés du MERCOSUR, le Groupe spécial a conclu que l'interdiction ne constituait pas une restriction injustifiable au commerce.
Le Groupe spécial a conclu que la mesure était«manifestement disproportionnée au risque[négligeable]
Le Groupe spécial a conclu que cette disposition violait la Convention de Berne,
Le Groupe spécial a conclu en conséquence que« le fonctionnement de l'exemption concernant le MERCOSUR n'avait pas fait que la mesure était appliquée de façon à constituer une discrimination arbitraire ou injustifiable».
Le groupe spécial a conclu que les mesures indiennes n'étaient pas établies sur la base des normes de l'OIE
Mandat(article 21:5 du Mémorandum d'accord sur le règlement des différends): Le Groupe spécial a conclu que la nouvelle allégation des Communautés européennes sur la probabilité-de-dommage ne lui était pas soumise à bon droit.
En conséquence, le Groupe spécial a conclu que la disposition relative au stockage était incompatible avec l'article 28:1, au motif qu'elle constituait"une réduction substantielle des droits exclusifs" accordés aux titulaires de brevets.
Élément important, le Groupe spécial a conclu que l'UE et le Japon n'avaient démontré aucune incompatibilité avec les règles de l'OMC en ce qui concerne les prescriptions relatives à l'investissement dans la R&D.
En conséquence, le Groupe spécial a conclu qu'il ne s'agissait pas là d'une situation dans laquelle les preuves scientifiques étaient insuffisantes et que, de ce fait, l'article 5:7 n'était pas d'application.
Le Groupe spécial a conclu que la mesure en cause était incompatible avec l'article 5:1(et, par implication,
Par ailleurs, le Panama soutient que le Groupe spécial a conclu à juste titre que le droit composite n'était pas une mesure"nécessaire" à la protection de la moralité publique au
Le Groupe spécial a conclu que l'Inde n'avait pas fourni suffisamment d'éléments de preuve pertinents pour établir que les mesures des États-Unis créaient des effets«de restriction»,«de distorsion» ou«de désorganisation» du commerce international.
À partir de sa constatation selon laquelle les projets d'A380 et d'A350XWB avaient entraîné des risques liés au programme différents, le Groupe spécial a conclu à tort que les projets supportaient des risques liés au programme semblables.
nous ne considérons pas que le Groupe spécial a conclu à juste titre que les prix"à la livraison" de l'Australie
l'avis d'experts, le groupe spécial a conclu que la mesure australienne n'était pas fondée sur une évaluation des risques comme prévu à l'article 5.1.
Le Groupe spécial a conclu que, dans la mesure où la Colombie avait agi d'une manière incompatible avec les dispositions de l'Accord sur l'évaluation en douane
Le Groupe spécial a conclu que les obligations relatives aux mesures à la frontière découlant de l'Accord sur les ADPIC ne s'appliquaient pas aux exportations en Chine, presque toutes les marchandises portant atteinte à un droit saisies en douane sont des exportations.
Le Groupe spécial a conclu que, comme pour la mesure en cause dans la procédure initiale,
L'Inde ayant banni l'importation de produits issus de volailles en provenance de pays dans lesquels l'IAFP à déclaration obligatoire était présente, le groupe spécial a conclu que les mesures prises par l'Inde établissaient une discrimination entre l'Inde et les autres Membres de l'OMC.