Exemples d'utilisation de Minant en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
du genre clair et définitif entraîne désormais des complications en perpétuant des stéréotypes nuisibles et en minant l'intégration.
si des structures ou des opérations minant l'efficacité de cette mesure devaient émerger,
l'Arménie cherche à imposer un fait accompli, minant ainsi les perspectives d'un règlement négocié du conflit
n'est pas juridique mais politique, les milices prenant le pouvoir par la force et minant le processus politique en vue de l'établissement d'un État sûr, stable et démocratique.
a prévenu qu'une attitude négative de la part de la communauté internationale aurait des conséquences négatives, en minant le Gouvernement et en encourageant les rebelles à poursuivre leurs efforts de sabotage.
pourraient porter atteinte à l'engagement pris par les autorités fédérales somaliennes de respecter le nouveau régime de sanctions, minant ainsi éventuellement la viabilité et la durabilité des modifications apportées.
de réinjecter une bonne dose de subjectivité dans le processus de promotion des sousofficiers, minant par le fait même le but principal de l'avancement au mérite.
l'armée allemande minant et incendiant le centre de la ville avant de faire retraite en septembre 1918:
Le groupe de travail établi à l'initiative du Gouvernement américain en novembre 2005 pour rechercher des solutions politiques à long terme aux problèmes minant les relations entre le district de Brcko et l'État s'est réuni deux
l'un des principaux effets de la crise financière sur la Roumanie a été la sensible réduction des capitaux disponibles tant pour l'investissement que pour le développement, minant les efforts visant à remplir les engagements du programme multilatéral de développement.
de nouvelles dynamiques de violence ont émergé au Guatemala, minant sérieusement la stabilité sociale
En faisant la promotion d'une vision encore plus restreinte de ce que devrait réaliser une école et en minant l'autonomie du personnel enseignant,
sabotant tous les efforts palestiniens pour conclure un cessezlefeu avec les groupes militants et minant toutes les autres entreprises qui visent à calmer la situation sur le terrain
en affaiblissant le potentiel de croissance des capacités nationales d'enquête et en minant la confiance de la population dans les institutions,
les choix créant de la distorsion dans la fourniture des services de radiocommunication p. ex. en minant la fourniture de services par le secteur privé.
Un autre fléau qui mine la pratique du sport est le dopage.
Le projet est miné dès le départ par des problèmes.
Miner la boîte voir ici à.
Minerais et minéraux; électricité,
Miner/ Utiliser un bloc ou un objet.