Exemples d'utilisation de Nombre de questions en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
Votre note standardisée n'équivaut pas au nombre de questions auxquelles vous avez répondu correctement.
Étant donné que le nombre de questions varie en fonction des incapacités, les indices ont été standardisés pour chaque type d'incapacité.
En raison du nombre de questions soulevées, l'Ombudsman a nommé une équipe d'enquêteurs pour se pencher sur ces diverses questions
Certains parlements fi xent une limite maximale au nombre de questions qu'un parlementaire peut poser pendant une certaine période.
Il convenait de noter que nombre de questions qui pouvaient revêtir une importance particulière pour les minorités nationales se trouvaient en dehors du domaine couvert par la Convention.
Türk souligne que nombre de questions discutées au Groupe de travail font également l'objet d'un examen au niveau du système dans son ensemble.
Nombre de questions, non abordées par la Convention, concernent tout particulièrement le travail protégé et l'emploi protégé.
Nombre de questions soulevées par Mme Al-Asmar ont été traitées dans le Plan national d'action pour 2006- 2015.
Cette situation soulève un grand nombre de questions pour le ministre autoproclamé responsable des Affaires rurales,
EL-BORAI estime que nombre de questions relatives à l'organe unifié envisagé restent en suspens.
Nombre de questions relatives à ce que pourrait signifier l'efficacité de la formation initiale des enseignants mise en avant dans ce document doivent être approfondies.
Nous sommes convaincus que cette décision soulève bon nombre de questions et de faits qu'il vous faut savoir avant d'acheter.
l'agriculture contractuelle soulève nombre de questions à propos du droit au travail
Mme Hampson a déclaré que nombre de questions soulevées par M. Guissé avaient déjà été traitées par le Groupe de travail des formes contemporaines d'esclavage.
Le plus ancien livre régime alimentaire axé sur nombre de questions qui se compose de facteur de l'âge aussi.
Même si le Canada légalise le cannabis le premier juillet 2018, tel qu'il en a fait l'annonce récemment, nombre de questions demeurent irrésolues.
le Conseil de sécurité a vu augmenter considérablement le nombre de questions dont il est saisi.
laisse nombre de questions sans réponses.