Exemples d'utilisation de Une assertion en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
plus par grégarité de la répétition que par l'autorité d'une assertion(dont il n'est, en fait,
Lors de la connexion au service, l'IdP SWITCH edu-ID collecte dans une Assertion tous les attributs requis approuvés d'un utilisateur final et les transfère au service de manière sécurisée.
Si le système proposé comprend une assertion sur le rendement du produit
invoque la vérité de(ii) comme la raison pour laquelle nous sommes en droit de croire en une quelconque assertion morale.
Ce qui a fait dire à un éminent homme de théâtre africain que" la danse africaine est aujourd'hui une mode" en réponse à une assertion qui voulait opposer le dynamisme de la danse au théâtre africain.
Une telle assertion est inadmissible,
je ne peux m'associer à une assertion laissant entendre,
L'implémentation(obsolète) de SAML 1.1 pourrait considérer comme valable n'importe quelle réponse SAML non signée contenant plus d'une assertion signée, sous réserve que la signature d'au moins une des assertions soit valable, permettant à un attaquant, qui pourrait obtenir une assertion valable signée d'un fournisseur d'identité(IdP), d'usurper l'identité d'utilisateurs de cet IdP.
L'absurdité d'une telle assertion vient, en toute logique, des informations susmentionnées émanant de la partie arménienne,
l'article 11.4 de l'URS, où le matériel délibérément faux est celui qui«contient une assertion de fait qui, à l'époque où elle a été faite,Une chose est importante si elle avait un impact sur l'issue de l'instance URS.">
C'est une assertion ridicule, Miss Storm.
Élaborez et approuvez une assertion claire des besoins de pilotage des actions de conservation nécessaires.
Ce n'est pas là une assertion nouvelle, mais elle a pris une nouvelle dimension ces dernières années.
correspond à une assertion faite dans la communica- tion.
L'IdP crée une assertion SAML à l'aide des informations concernant l'utilisateur
La fraude comprend, mais ne s'y limite pas, une assertion déterminante des habitudes tabagiques de la personne assurée.
On considère une assertion comme étant une exigence que parce que l'on a un point de vue particulier sur cette assertion. .
Elle va dans le sens d'une assertion antérieure selon laquelle la notion de gouvernance est plus vaste que celle de gouvernement.