Exemples d'utilisation de De virus informatiques en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
De nouveaux virus informatiques et autres logiciels malveillants sont en cours de développement et, sans les mises
notamment en raison d'erreurs techniques, de virus informatiques, de falsification, etc….
qu'il encourage les cyber-criminels pour continuer leurs activités frauduleuses et de créer plus de virus informatiques.
le serveur qui le rend disponible sont exempts de virus informatiques ou autres dispositifs dangereux.
ne sont transmis de virus informatiques.
le serveur qui le rend disponible soient exempts de virus informatiques, et ce malgré les efforts consentis à cet égard.
les fichiers disponibles sur le site sera exempts de données corrompues, de virus informatiques ou d'un code similaire destructrice ou contaminant.
les fichiers disponibles sur le site sera exempts de données corrompues, de virus informatiques ou d'un code destructeur
les applications de la pirate de navigateur ne sont pas une sorte de virus informatiques.
la transmission de fichiers corrompus ou de virus informatiques.
la transmission ou l'activation de virus informatiques.
la transmission et la création de virus informatiques ou le piratage des fichiers médias; et.
d'informations ou de la présence de virus informatiques dans les fichiers ou les supports d'informations fournis par le bureau de traduction.
Ransomware virus sont quelques-uns des les plus problématiques de l'internet des dangers que l'on peut tomber sur ce type de virus informatiques sont capables de rendre les données de l'utilisateur ciblé totalement inaccessible en faisant usage d'un très-avancé de cryptage de fichiers de codage.
données ou de la présence de virus informatiques dans les fichiers ou supports de données livrés par elle.
Son nom l'indique la façon dont les fonctions du virus- en général, de tels virus informatiques créés pour extorquer de l'argent à leurs victimes en les scellant leurs données avec un code complexe et le chantage,
à l'envoi des(supports d')informations ou de la présence de virus informatiques dans les fichiers ou les supports d'informations livrés par le«PRESTATAIRE».
c'est par le biais de l'utilisation de la force(par opposition à[l'utilisation]de sanctions économiques ou de virus informatiques).
des individus peu recommandables trouvent en effet de plus en plus d'opportunités de tirer profit de la création de virus informatiques, vers, chevaux de Troie et autres programmes malveillants.