Exemples d'utilisation de Openpgp en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
Le processus GPG qui a tenté de rafraîchir les certificats OpenPGP s'est terminé prématurément du fait d'une erreur inattendue. Veuillez vérifier ce que la commande %1 a renvoyé pour plus de renseignements. @info.
Les paires de clés OpenPGP sont créées localement
Tavis Ormandy a découvert qu'analyser un paquet OpenPGP conçu avec soin pouvait conduire à l'exécution de code arbitraire
Après examen des préférences de signature du ou des destinataires, il s'avère que le message doit être signé en utilisant OpenPGP, au moins pour certains destinataires. Cependant,
ne fournissait pas suffisamment de retour d'information si un message OpenPGP contenait à la fois des parties signées
chiffrées(au moins par défaut). C'est le format recommandé si vous utilisez OpenPGP.
Les deux standards de chiffrement, OpenPGP et S/ MIME,
quelle clé OpenPGP vous désirez utiliser pour signer
Aucune clé OpenPGP valable et sûre n'a été trouvée pour«& 160; %1& 160;». Sélectionnez
sans le consentement du propriétaire du certificat. Les certifications à ce niveau de confiance sont ignorées lors de la vérification de la validité des certificats OpenPGP.
Aucun service d'annuaire OpenPGP n'a été configuré.
Une ou plus de vos clés de chiffrement OpenPGP configurées ou de vos certificats S/ MIME n'est pas utilisable pour le chiffrement.
La clé OpenPGP que vous choisissez ici sera utilisée pour signer numériquement vos messages. Vous pouvez aussi utiliser des clés GnuPG. Vous pouvez laisser cette option vide, mais KMail ne sera pas en mesure de chiffrer les courriers électroniques à l'aide d'OpenPGP. Les fonctions normales de messagerie n'en seront pas affectées. Vous trouverez davantage d'informations sur les clés ici& 160;: http:/ /www. gnupg. org.
Une ou plus de vos clés de signature OpenPGP configurées ou de vos certificats S/ MIME n'est pas utilisable pour la signature.
Lorsque les certificats OpenPGP sont exportés sur une serveur public, il est pratiquement
Le rafraîchissement des certificats OpenPGP implique de les télécharger tous à nouveau pour vérifier si l'un d'entre eux
Après examen des préférences de chiffrement du ou des destinataires, il s'avère que le message doit être chiffré en utilisant OpenPGP, au moins pour certains destinataires. Cependant,
Aucun service d'annuaire OpenPGP n'a été configuré.
La clé OpenPGP que vous choisissez ici sera utilisée pour chiffrer les messages vers vous -même et pour la fonctionnalité«& 160; Attacher ma clé publique& 160;» dans l'éditeur de courriels. Vous pouvez aussi utiliser des clés GnuPG. Vous pouvez laisser ce champ vide, mais KMail ne sera pas en mesure de chiffrer les copies des messages sortants avec OpenPGP& 160;; les fonctions de base n'en seront pas affectées. Vous trouverez davantage d'informations sur les clés ici& 160;: http:/ /www. gnupg. org.
Chiffrer avec OpenPGP.