Exemples d'utilisation de Partition système en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
N\nNotez que vous pouvez créer des volumes VeraCrypt hébergeant une partition dans des partitions non-système du disque(en plus du chiffrement de la partition système).
avec lequel vous pourrez accéder. partition système.
vous voulez simplement chiffrer la partition système ou l'intégralité du disque système. .
Toutefois, si vous le décidez, la partition système entière sera chiffrée
Cryptez la totalité de la partition système et vous devez désactiver les fonctions de fichier de page
Vous pouvez l'utiliser pour étendre votre partition système, migrer votre système d'exploitation d'un disque dur standard vers un disque SSD, convertir un système de fichiers, et bien plus encore.
Si nous parlons de créer un disque virtuel sur la partition système du disque de l'ordinateur,
CloneApp scanne la partition système, et se réserve le répertoire de profil,
N\nNote: Si vous voulez déchiffrer la partition système leurre, démarrez le système leurre puis sélectionnez'Système'>'Déchiffrer définitivement la partition/le disque système' dans la barre des menus de la fenêtre principale de VeraCrypt.
ainsi, le volume caché(qui doit contenir un clone de la partition système) ne peut résider que dans la seconde moitié de la partition. .
Ce doit être la première partition après la partition système et elle doit être au moins 5% plus grande
Ils seront là pour quiconque vous force à dévoiler le mot de passe pour la première partition après la partition système, où se trouveront le volume externe
vous allez créer un pseudo volume externe VeraCrypt dans la première partition après la partition système(comme cela a été expliqué précédemment).
vous devez formater la partition système à l'aide de FAT16 ou FAT32. Le système d'exploitation ne peut en effet pas démarrer si la partition système est NTFS.
Ce sera le mot de passe que vous pourrez divulguer à toute personne vous forçant à révéler le mot de passe de la première partition après la partition système, où résideront le volume externe
Cependant, si le volume externe(à ne pas confondre avec la partition système) est formaté en NTFS, la partition pour le système d'exploitation caché doit être au moins 110%(2,1 fois) plus large que la partition système(la raison en est que NTFS stocke toujours les données internes au milieu du volume et ainsi, le volume caché qui doit contenir un clone de la partition système ne peut résider que dans la seconde moitié de la partition). .
Récupérer activement fichiers trop gros pour la corbeille qui contourne quand supprimé à partir de n'importe quel endroit sur vos partitions système.
Contrairement à réinstaller le recouvrement de partition système, par défaut de récupération Internet installer de Mac OS X version, cette version[…].
lors du démarrage et retourner simplement à la partition système non affectée.
Si vous avez supprimé une partition système et l'avez recréée, mais que vous installez