Exemples d'utilisation de Principaux exportateurs en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
ces pays sont les principaux exportateurs, tandis que les pays en développement, en revanche, sont principalement des importateurs.
En 1910, un traité fut signé par les principaux exportateurs interdisant la chasse
des Caraïbes étaient autrefois les principaux exportateurs de ces haricots, L'Afrique produit maintenant le cacao utilisé pour la plupart du chocolat du monde.
La Chine étant rapidement devenue l'un des principaux exportateurs de produits de consommation à destination de l'Europe,
Les prix de la République tchèque sont les plus bas parmi les prix pratiqués par les principaux exportateurs vers la Communauté, mais, comme expliqué au considérant 53, les exportateurs tchèques ne disposent que d'une marge limitée
Les exportations de ferraille vers les pays tiers ont fortement augmenté en 1984 pour atteindre 6,301 millions de tonnes à comparer aux 5,684 millions de tonnes de 1983; les principaux exportateurs sont: le Royaume-Uni, la France et les Pays-Bas avec respectivement 3,447, 1,159 et 0,671 millions de tonnes.
la Pologne sont les principaux exportateurs(avec des parts de marché d'environ 3,5% chacune).
Certains des principaux exportateurs vers les États-Unis sont également des fournisseurs habituels de produits sidérurgiques de l'Union
Le Canada est le principal exportateur de pétrole vers les États-Unis.
Parce qu'il est le principal exportateur d'armes majeures
Il est clair que l'Union européenne, en tant que principal exportateur de services, a tout intérêt à l'ouverture de nouveaux marchés pour les services.
L'UE était aussi le principal exportateur, représentant 15,4% de toutes les exportations,
et l'Inde, le principal exportateur d'équipements éoliens.
l'Australie est le principal exportateur.
Le maintien des subsides à l'exportation constitue également pour nous une question importante, en tant que principal exportateur de produits agricoles et alimentaires vers des pays tiers.
Avec une balance commerciale positive de 23 milliards d'euros en 2012, l'Union européenne reste le principal exportateur de denrées alimentaires et de boissons, en dépit du recul de ses parts de marché dans les échanges mondiaux de ces produits.
le Canada est le principal exportateur de pétrole tandis que l'Amérique est le plus grand importateur de pétrole;
Toutefois, Almadén est le principal exportateur de mercure de l'Union européenne
Principaux exportateurs avant la guerre.