Exemples d'utilisation de Seule force en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
la guerre ne pouvait être gagnée par la seule force militaire.
Cette censure mène directement à la perte de ce qui constitue la seule force dans le système de protection des droits de l'homme: la perte de crédibilité.
Comme$\ vec{F_{AB}}$ est la seule force agissant sur l'objet$ B$, la dynamique de l'objet change comme suit.
vos alliés sont la seule force qui maintient en place.
La justice est la seule force qui puisse transformer la conscience naissante de l'unité de l'humanité en une volonté collective capable d'ériger sereinement les structures nécessaires à une vie communautaire mondiale.
qu'en détruisant l'armée irakienne, ils avaient éliminé la seule force qui aurait pu agir comme un contre-poids à l'influence de l'Iran.
Pour cela que vous et les vôtres(Socialistes d'Union Sacrée) avez été de la lutte contre le Parti communiste français, la seule force opposée à.
expliquons la nécessité du communisme, la seule force capable d'organiser
à étudier la façon dont un système de forces agissant sur un corps rigide pourrait être résolu en une seule force et un couple.
les bolcheviks sont restés la seule force qui a lutté pour les proches des ouvriers,
Ainsi, les bolcheviks étaient la seule force qui, après réelles de la mort de l'empire russe en février- mars 1917, a pu commencer la construction de la nouvelle vie des cendres
où l'intervention télévisée d'un président de la République est censée, toujours par la seule force du verbe, changer un désastre économique en prospérité,
le prolétariat comme son fossoyeur, comme la seule force capable de la remplacer.
Les seules forces qui pourraient s'y essayer- les Iraniens
Ultranationalisme et racisme ne sont pas les seules forces conductrices de la militarisation européenne du contrôle des frontières.
Les seules forces qui pourraient le faire,- les Iraniens
L'homme ne peut pas imiter et revivre l'amour du Christ par ses seules forces.
En liquidant l'armée irakienne- la seul force qui pouvait agir comme contre-poids à l'Iran-,
mais en attaquant brutalement les forces kurdes, les SEULES forces locales engagées dans un combat sérieux contre Daesh.
nous nous demandons si le temps n'est pas maintenant venu d'apporter ouvertement toute l'aide politique nécessaire aux seules forces qui, sur le terrain, continuent de résister sous l'autorité du commandant Massoud,