Exemples d'utilisation de Abolis en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
ne seront jamais modifiés ou abolis.
Nous demandons que la législation faible de l'Union européenne devienne plus ferme et que les différents niveaux de polluants autorisés pour chaque État membre soient abolis.
attribués aux sociétés actuellement bénéficiaires autres que l'entreprise publique Petrogal sont abolis le 1erjanvier 1986.
Le 1er septembre 2000, une fois les anciens codes pénaux abolis, le réexamen de jugements définitifs est devenu possible.
pour le système AER en vue de la suppression des régimes de subvention désormais abolis.
Les uns après les autres, tous les vieux engrenages de l'administration coloniale sont abolis et remplacés par ceux d'une nation souveraine.
beyliks et émirats abolis, y compris le sultanat ottoman.
les procès de l'impeachment ne sont pas abolis bien qu'ils soient aujourd'hui obsolètes.
ne seront jamais modifiés ou abolis.
Mais cette situation ne doit pas donner lieu à l'interprétation selon laquelle, une fois les droits de douane abolis entre États membres, les problèmes résiduels relatifs à la libre circulation des marchandises seraient tous relégués en dehors du débat sur l'Union douanière.
Les frais d'inscription scolaire ont été abolis, de nouveaux processus de sélection ont été établis,
Le système des castes et la pratique du travail servile, ont été abolis par la loi, mais ces graves atteintes aux droits de l'homme perdurent et continuent à dominer la vie sociale, économique
dès le 1er janvier 1993 sont abolis les contrôles à des fins fiscales aux frontières intérieures pour toutes opérations effectuées par les États membres.
les privilèges de la noblesse sont abolis, tandis que la disparition de nombreux impôts d'Ancien Régime permet de (re)lancer l'investissement.
étant modifiés ou abolis.
les céréales et les huiles végétales ont été également abolis suite à la promulgation de la loi No 13/19 relative au commerce extérieur.
en conséquence, sont abolis et interdits dans les conditions prévues au présent traité, à l'intérieur de la Communauté.
Bien que l'esclavage et les autres formes d'asservissement aient été officiellement abolis en 1980, leur persistance fait
Ces châtiments ont été abolis dans tous les établissements accueillant des enfants et les autorités compétentes examinent activement les mesures à prendre pour parvenir à leur abolition complète.
qui sont ainsi abolis.