Exemples d'utilisation de Certaines factions en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
de démobilisation démarrera avant le 22 novembre 1996, mais certaines factions se sont déclarées prêtes à commencer à désarmer des combattants avant cette date.
l'Assemblée générale porte un jugement politique sur les efforts entrepris par le Gouvernement pour régler ses conflits internes au moyen d'une charte politique signée par certaines factions.
En armant certaines factions en Somalie, qui sont utilisées comme"intermédiaires" aux fins de projets politiques
Son seul but est de trouver un prétexte pour maintenir l'appui qu'il apporte ouvertement à certaines factions rebelles au Darfour,
l'arrêt de l'affrontement entre ces dernières et certaines factions somalies s'imposent d'autant plus
des droits de l'homme, l'Accord de paix de Khartoum a été signé avec certaines factions armées du sud en 1997.
sur le désarmement et la démobilisation, étant donné en particulier que certaines factions s'étaient déclarées disposées à désarmer des combattants avant la date prévue pour le début de l'opération.
étant donné que certaines factions déclinent régulièrement l'invitation qui leur est faite de participer à ces réunions.
cela est dû aux divisions politiques au sein des FANCI, dont certaines factions appuient le Président de la République élu,
à tout le moins les membres de certaines factions spécialisées dans les coups douteux,
y compris certaines factions de Fanmi Lavalas,
les forces du Groupe de contrôle(ECOMOG) de la Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest(CEDEAO) et certaines factions.
Il ressort d'ores et déjà de la rencontre organisée à Tripoli le 28 octobre que certaines factions ne veulent pas la paix,
de coopération en matière d' application des lois qui ont permis de mieux réprimer ce trafic au niveau régional la poursuite du conflit afghan pose cependant un problème aigu à cet égard, certaines factions afghanes finançant leurs activités militaires avec le produit de ce même trafic.
Il est de notoriété publique que l'Érythrée fournissait des armes à une certaine faction liée directement aux groupes terroristes, comme le Front de libération Oromo
Certaines factions sont dangereuses pour notre peuple.
Pourtant, certaines factions belligérantes n'ont pas encore admis cette évidence.
Mais, malgré ces demandes, certaines factions ne l'ont pas encore fait.
Certaines factions politiques ont clairement fait des déclarations concernant l'utilisation des logiciels libres.