Exemples d'utilisation de Code international de commercialisation en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Le Comité recommande à l'État partie de redoubler d'efforts pour promouvoir l'allaitement maternel exclusif et respecter le Code international de commercialisation des substituts du lait maternel.
Le Comité recommande en outre à l'État partie de garantir une meilleure application du Code international de commercialisation des substituts du lait maternel dans toutes les régions du pays.
l'État partie n'a pas incorporé dans sa législation le Code international de commercialisation des substituts du lait maternel.
d'adopter une législation visant à faire appliquer les dispositions du Code international de commercialisation des substituts du lait maternel.
En outre, il lui recommande de renforcer sa législation en matière de commercialisation des substituts du lait maternel en vue de la rendre pleinement conforme aux normes du Code international de commercialisation des substituts du lait maternel.
Mme Schjønning indique qu'elle n'est pas en mesure de répondre à la question portant sur l'application du Code international de commercialisation des substituts du lait maternel.
d'appliquer effectivement le code international de commercialisation des substituts du lait maternel, instituant un contrôle adéquat de la commercialisation de préparations pour nourrissons.
peu de nourrissons sont exclusivement allaités au sein pendant les six premiers mois de leur vie et que le Code international de commercialisation des substituts du lait maternel n'est pas appliqué.
y compris en appliquant dans le pays le Code international de commercialisation des substituts du lait maternel.
une loi a été adoptée pour donner effet au Code international de commercialisation des substituts du lait maternel.
Le Comité recommande à l'État partie de redoubler d'efforts pour promouvoir l'allaitement maternel exclusif et respecter le Code international de commercialisation des substituts du lait maternel recommandation énoncée au paragraphe 60 des observations finales.
partie est faible et que seules quelques dispositions du Code international de commercialisation des substituts du lait maternel ont été pleinement appliquées.
la mise en oeuvre du Code international de commercialisation des substituts du lait maternel.
Parmi les autres instruments intergouvernementaux importants s'appliquant aux activités des sociétés transnationales, on peut citer le Code international de commercialisation des substituts du lait maternel adopté par l'Organisation mondiale de la santé(OMS)
Transposer en droit interne le Code international de commercialisation des substituts du lait maternel
En outre, elle a affirmé que le Code international de commercialisation des substituts du lait maternel devait aussi promouvoir
2000(no 183) et du Code international de commercialisation des substituts du lait maternel.
s'il envisage d'adopter le Code international de commercialisation des substituts du lait maternel.
par laquelle cette dernière a adopté le Code international de commercialisation des substituts du lait maternel en tant