Exemples d'utilisation de Le caractère très en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
l'intégrité des juges, et le caractère très limité de la procédure de confirmation de l'acte d'accusation garantissent amplement
en présentant cette question, a formulé des observations sur le caractère très sensible de cet élément, qui a été
À l'heure actuelle, le caractère très formaliste du système interne d'administration de la justice peut se traduire par des procédures interminables, ce qui n'est dans l'intérêt ni de la justice, ni de l'Administration, ni du personnel.
Malgré son importance mineure d'un point de vue financier et bien qu'il ne concerne que la pêche au thon, le caractère très migrateur de cette espèce rend cet accord encore plus important pour les armateurs communautaires de thoniers.
Mme Dah remarque le caractère très général des paragraphes 126 à 164 du rapport à l'examen qui traitent de cette question
Mme Nikolic souligne le caractère très général des allégations contenues dans les rapports de Mme Rehn,
vue de sa confirmation, ce qui donnerait à l'accusé les garanties supplémentaires nécessaires considérant le caractère très public d'une mise en accusation pour crimes graves.
dans les documents de l'Approche stratégique, existait entre le caractère très général des objectifs et le caractère très spécifique des actions concrètes en y insérant un résumé des mesures prioritaires destiné à donner aux lecteurs une idée générale de ce que le processus de l'Approche stratégique cherchait à accomplir.
elle déplore le caractère très juridique du rapport présenté(CRC/C/41/Add.1),
l'imprécision des aides financières; le caractère très limité du champ d'application de la convention internationale de Torremolinos sur la sécu rité des navires de pêche;
sont portés à la connaissance du Comité aux seules fins de son information exhaustive, nonobstant le caractère très hypothétique de leur mise en œuvre.
des problèmes se posent avec les caractères très gras ou légers,
Leur caractère asymétrique est induit par le caractère très localisé du fait générateur qui affecte telle
Ces graves incidents illustrent une fois de plus le caractère très explosif et pratiquement incontrôlable de la situation en Somalie.
Le caractère très fermé des entreprises d'élevage intensif explique que celles-ci sont justement moins exposées à la contamination.
Cette conclusion est corroborée par le caractère très usuel de telles réserves
je voudrais d'abord remercier notre rapporteur pour le caractère très complet de son rapport.
Dès les tout débuts du développement du droit international cependant, le caractère très général de cette règle a été remis en question.