Exemples d'utilisation de Ossification en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Medicine
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
DSENO développement 1 mg/kg p.c. /jour diminution du poids fœtal et réduction de l'ossification du sternum.
Le degré d'ossification sur ce fragment de sternum appartient à une personne de plus de 75 ans.
L'utilisation d'InductOs peut provoquer une ossification ectopique dans les tissus environnants pouvant être responsable de complications.
Le poignet gauche est ensuite radiographié pour déterminer l'âge à partir des points d'ossification et de la moelle.
Cependant, rien ne permet de suggérer que l'ossification hétérotopique est liée au développement d'un sarcome chez l'homme.
Voir Section 4.8 Effets indésirables. Cependant, certains éléments suggèrent que l'ossification hétérotopique n'est pas liée au sarcome chez l'homme.
eaux sans spores et à élever les alevins jusqu'à l'ossification dans des réservoirs.
Tout élément délogé du site de non-consolidation peut entraîner une formation de tissu osseux(ossification ectopique) dans les tissus environnants avec des complications potentielles.
survenue et formation du point d'ossification secondaire.
Dans les études, l'administration de doses élevées chez le rat a montré une augmentation de l'incidence d'une ossification fœ tale incomplète.
gonflement du site recouvrant l'implant et ossification hétéro topique/ myosite ossifiante.
les extrémités cartilagineuses des apophyses épineuses des neuf vertèbres dorsales antérieures ne doivent pas montrer de début d'ossification.
On constate également un important déficit en calcium dans l'alimentation en zone rurale suburbaine le calcium est un élément primordial pour l'ossification(croissance) et pour le fonctionnement du système nerveux.
Les épiphyses des os longs subissent plusieurs changements de structure lors de la période périnatale impliquant la formation du point d'ossification sécondaire(POS), responsable de la croissance sphérique de l'épiphyse.
une réduction du poids fœ tal avec des retards associés de l'ossification du squelette.
au développement des centres d'ossification secondaires, ainsi qu'à l'association intime entre les facteurs biomécaniques
la présence d'une fontanelle, parfois très proéminente, résultat de l'ossification incomplète de cette partie du crâne.
la dose hebdomadaire recommandée chez l'être humain, diminuait le poids fœ tal, retardait l'ossification et augmentait la mortalité fœ tale.
la dose hebdomadaire conseillée chez l'homme, diminuait le poids foetal, retardait l'ossification et augmentait la mortalité fœ tale.
Dans les études menées chez les lapins, il a été mis en évidence une incidence plus importante d'ossification incomplète dans le groupe traité par rapport au groupe contrôle pour une exposition systémique 24 fois supérieure à celle observée à la dose thérapeutique en clinique humaine.