Exemples d'utilisation de Permis de sortie en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Le fait d'enfermer 1,5 million d'habitants de Gaza et de ne leur accorder de permis de sortie que dans de rares cas est une atteinte à leurs droits fondamentaux dans les domaines de la santé
abolir le système de permis de sortie du territoire et, partant,
Sevim relève qu'un permis de sortie du territoire n'est plus exigé des personnes qui souhaitent quitter le pays,
se voient refuser un permis de sortie par Israël, Puissance occupante.
d'autorisation de voyage sans obligation de retour, demander un permis de sortie aux autorités du continent conformément aux lois
selon le régime de permis à un seul sens, des permis de sortie des autorités compétentes de Chine continentale,
la Cour constitutionnelle de l'Équateur a rendu une décision annulant l'obligation faite aux citoyens équatoriens d'être titulaires d'un permis de sortie pour quitter le pays,
pour éviter les cas illicites, exige comme conditions d'octroi du visa à des mineurs un permis de sortie notarié accompagné de l'autorisation des parents.
expliquer pourquoi il fonctionne selon le système du permis de sortie unique(OneWay Exit Permit System), qui semble contraire à la nature du droit de résidence.
Renvoyant aux statistiques de l'OMS qui indiquent qu'il est devenu plus difficile pour les patients de Gaza d'obtenir un permis de sortie, l'UNRWA indique
le changement du lieu de travail et l'octroi du permis de sortie.
visas et permis de sortie ou d'entrée, il est à craindre que les arrangements bilatéraux décrits ciaprès
On a annulé le permis de sortie de Hauser pour la conférence.
Ils sont également tenus d'obtenir un permis de sortie auprès du Bureau d'enregistrement des étrangers avant de quitter le pays.
Un très grand nombre de permis de sortie sont délivrés chaque jour. Ils permettent aux Palestiniens de voyager à des fins professionnelles.
Dans un cas au moins, l'entreprise a rejeté la demande d'un travailleur qui souhaitait rentrer chez lui en lui refusant un« permis de sortie».
en acquittant un droit à cet effet, un"permis de sortie" d'Iraq.
peuvent se voir refuser un permis de sortie pour des raisons de sûreté ou de sécurité nationales.
Le pourcentage de patients qui se sont vu refuser le permis de sortie de Gaza ou qui l'ont obtenu tardivement n'a été que de 6% en 2011, contre 40% en 2006.