Exemples d'utilisation de Un traité sur l' arrêt en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
la Malaisie croit fermement que la négociation d'un traité sur l'arrêt de la production de matières fissiles constitue l'une des prochaines étapes essentielles de l'action visant à prévenir la prolifération des armes nucléaires et une guerre nucléaire.
en 2000 sont parvenues à la conclusion qu'un Traité sur l'arrêt de la production de matières fissiles était l'une des mesures les plus urgentes à prendre par la communauté internationale en matière de désarmement et de non-prolifération.
Il a été dit maintes fois qu'un traité sur l'arrêt de la production de matières fissiles devait constituer la prochaine étape logique sur la voie de la limitation des armements nucléaires
La différence tient au fait qu'un traité sur l'arrêt de la production de matières fissiles n'est tout au plus qu'un pas vers la non-prolifération,
La plupart des États membres de la Conférence estiment- et c'est aussi un point de vue que la République de Hongrie partage pleinement et appuie fermement- que la négociation d'un traité sur l'arrêt de la production de matières fissiles doit être la première étape vers la revitalisation de la Conférence.
à commencer par celle d'un traité sur l'arrêt de la production de matières fissiles à des fins militaires.
la souplesse montrée très tôt par la nouvelle Administration américaine en rétablissant comme objectif la négociation rapide d'un traité sur l'arrêt de la production de matières fissiles assorti d'un régime de vérification.
Elle se félicite des efforts que déploie actuellement la Conférence du désarmement pour parvenir à la négociation d'un traité sur l'arrêt de la production de matières fissiles.
revêt à nos yeux la négociation d'un traité sur l'arrêt de la production de matières fissiles.
avait proposé qu'en attendant la négociation d'un traité sur l'arrêt de la production des matières fissiles, les États dotés
la prévention d'une course aux armements dans l'espace et la négociation d'un traité sur l'arrêt de la production de matières fissiles qui interdirait la production de matières fissiles à des fins militaires préoccupent la communauté internationale tout entière
la conclusion rapide de négociations en vue de la conclusion d'un traité sur l'arrêt de la production de matières fissiles avec,
nous adoptons un programme de travail clair plaçant fermement le mandat concernant l'élaboration d'un traité sur l'arrêt de la production des matières fissiles dans le cadre d'un processus multilatéral de désarmement nucléaire.
Nous considérons qu'un traité sur l'arrêt de la production de matières fissiles est la prochaine étape logique dans la voie du désarmement nucléaire.
De plus, la question d'un traité sur l'arrêt de la production de matières fissiles est arrivée à un niveau de maturité suffisant pour nous permettre d'ouvrir officiellement les négociations.
Il serait futile de la tenir en otage de la seule question d'un traité sur l'arrêt de la production de matières fissiles.
La première étape logique par laquelle il fallait passer ne pouvait être qu'un traité sur l'arrêt de la production des matières fissiles.
nous espérons qu'il nous rapprochera de la conclusion d'un traité sur l'arrêt de la production de matières fissiles.
la Chine appuie les buts et objectifs d'un traité sur l'arrêt de la production.
Nous aurions largement préféré qu'un traité sur l'arrêt de la production de matières fissiles fasse partie intégrante d'un programme de désarmement nucléaire