Exemples d'utilisation de Al-qaïda en Français et leurs traductions en Italien
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Computer
-
Official/political
-
Programming
En novembre 2013, Ayman al-Zaouahiri annonce finalement que le Front Al-Nosra est bien la seule branche d'Al-Qaïda en Syrie.
Cependant, les groupes armés qui détruisent la Syrie- du Front islamique à Al-Qaïda- font officiellement appel à des combattants étrangers,
créateurs d'Al-Qaïda qui servira plus tard à justifier les guerres que le monde vit aujourd'hui.
membre d'Al-Qaïda, possiblement originaire d'Afghanistan et du Pakistan et qui est désormais exclusivement présent en Syrie.
les éléments les plus radicaux»- il a également cité Al-Qaïda en Irak-«prennent le pouvoir».
Il s'agit d'un groupe terroriste lié à Al-Qaïda et aux Talibans, qui utilise les combattants étrangers pour aider leur cause.
Les autres groupes affiliés à Al-Qaïda, tels que Boko Haram au Nigéria
Elle tente d'établir la manière dont le Premier ministre détournait l'argent public afin de financer Al-Qaïda en Syrie et en Irak.
Cependant, cette coalition américaine soutient mercenaires extrémistes des liens étroits avec al-Qaïda et ISIS qu'ils surnomment" l'opposition modérée" pour faire tomber le gouvernement syrien.
L'Irak ne possédait, en effet, pas d'armes de destruction massive, et n'avait pas davantage de liens avec Al-Qaïda.
les rebelles sont manipulés par Al-Qaïda.
De facto, depuis cette date, la zone tampon instituée par les Nations unies à l'issue de la guerre de 1973 n'est plus contrôlée par la FNUOD, mais par Al-Qaïda.
Les territoires du califat autoproclamé sont pour lui ce que l'Afghanistan sous contrôle taliban était dans les années quatre-vingt-dix pour Al-Qaïda.
Elle abrite ainsi divers groupes talibans afghans et pakistanais ainsi que des membres d'Al-Qaïda.
un groupe armé djihadiste salafiste sahélien dirigé par Mokhtar Belmokhtar et affilié à Al-Qaïda.
Plus encore que cet épisode, l'hécatombe du 15 août porte l'empreinte du type de géopolitique religieuse qui est celui de la"guerre sainte" déchaînée par Al-Qaïda.
En 2005, 60 ans plus tard, il ya la même paire d'éléments qui nous donne espoir pour la victoire dans la guerre globale contre le terrorisme et contre Al-Qaïda.
à vendre le pétrole des«territoires libérés» par al-Qaïda.
désormais également al-Qaïda- en Syrie.
Puis, nous avons vu le LandCom de l'Otan organiser le soutien occidental aux jihadistes en général et à Al-Qaïda en particulier pour renverser la République arabe syrienne.