Exemples d'utilisation de Privant en Français et leurs traductions en Italien
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Computer
-
Official/political
-
Programming
En outre, dans certains pays, la loi relative à la collecte des données prévoit que seules les signatures des citoyens résidant sur le territoire national sont prises en considération, privant ainsi, de facto, 11 millions de personnes de leur droit de participation25.
Ils estiment que ces décisions privant des individus du droit de résider sur leur propre territoire,
En outre, dans certains pays, la loi relative à la collecte des données prévoit que seuls les votes des citoyens résidant sur le territoire national sont pris en considération, privant ainsi, de facto, 11 millions de personnes de leur droit de participation25.
La Commission a adressé un avis motivé à la Grèce, qui a mis en place des obstacles à l'exportation de produits pharmaceutiques, privant ainsi les exportateurs potentiels de produits des avantages de l'exportation parallèle.
affaiblissant l'État- nation, le privant du même coup de toute stratégie- comme on l'a vu en 1981.
de l'organisation publique, privant ainsi l'homme de ses critères spécifiques de mesure.
le Conseil européen a opté pour un mécanisme purement intergouvernemental, privant ainsi singulièrement les institutions européennes de tout rôle,
Je mets en garde contre la poursuite de cette politique, car il est inacceptable que la Communauté écoule à des prix cassés ses surplus en Russie et en Ukraine, privant ainsi les pays de Visegrad de certains de leurs partenaires commerciaux tradition nels.
véritable hémorragie de compétences, privant ces pays de revenus
devrait être«puni» par des bombardements le privant de ses moyens de défense.
pas, vous n'aurez jamais les remèdes composés, vous privant ainsi d'une palette thérapeutique extraordinaire,
Ils ont de plus donné une définition de l'économie de marché et de la compétition privant de nombreux États des possibilités offertes à d'autres dans le monde.
économique et politique, le privant presque totalement d'initiatives quant à son développement personnel.
réprimant les masses et les privant de leurs droits.
de la dureté du pénis dans cette vie, privant l'homme de la route
il aurait été injuste que la moitié de la délégation rejette cette directive, un soir à Luxembourg, privant l'ensemble du Parlement de la possibilité de délibérer en troisième lecture, comme c'est le cas ce soir.
obligent les différents importateurs à"rester chez eux", privant les consommateurs des autres États membres de la possibilité de s'adresser à d'autres fournisseurs.
temps un prestataire unique, doit être considéré comme un travailleur faussement déclaré qui se voit imposer un statut le privant de garanties et droits fondamentaux.
du soudain changement à grande échelle du comportement des voyageurs, privant ainsi les compagnies aériennes de leur principale source de revenus.
D'autre part, les propositions offrent peu de possibilités aux institutions autres que la Commission de simplifier les procédures budgétaires au cas où des modifications seraient justifiées, privant ainsi ces mêmes institutions de la flexibilité nécessaire en matière de gestion du personnel.