Exemples d'utilisation de Subordonner en Français et leurs traductions en Italien
{-}
-
Official
-
Official/political
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Computer
-
Programming
Le Conseil, pour sa part, a estimé devoir subordonner les 7 protocoles financiers à l'avis favorable du Parlement.
Ces dernières années, on a dit aux pays d'Europe de l'Est qu'ils devaient privatiser leurs banques, c'est-à-dire les subordonner à des banques d'Europe occidentale.
Le président peut décider de ne pas subordonner la prestation de services visée au paragraphe 1 au paiement préalable des taxes et tarifs applicables.
Voilà un effet biologique important. Subordonner notre intérêt génétique à d'autres intérêts.
Dans cet esprit, le CESE suggère de subordonner l'autorisation des projets à la réalisation des objectifs environnementaux.
En particulier, elle ne devra pas subordonner les rabais qu'elle accorde aux équipementiers à leur achat de Windows conjointement avec le lecteur WMP.
Les États membres ne peuvent donc pas subordonner la délivrance de l'attestation de conducteur à l'utilisation exclusive du conducteur en territoire étranger.
Switzerland Global Enterprise peut en particulier subordonner la prestation de service au paiement d'un acompte quel que soit le type de contrat conclu.
Il conviendrait cependant de subordonner le principe de l'égalité de traitement en matière de sécurité sociale à l'existence d'accords bilatéraux.
par un investisseur stratégique, il convient de subordonner le contrat d'achat à cette fermeture;
Les États membres peuvent subordonner l'exercice de ce droit à une autorisation explicite,
Considérant qu'il convient de subordonner également la délivrance des certificats à la constitution d'une garantie
En revanche, le CESE est hostile à la proposition de subordonner l'octroi des fonds au respect du pacte de stabilité
les États membres pouvant subordonner l'octroi d'une autorisation à des critères particulièrement stricts relatifs à la sécurité maritime
Subordonner le prolétariat au«peuple» va de pair avec promouvoir le nationalisme-
Mais limiter ou subordonner cette conquête à l'obtention de la majorité des suffrages aux élections,
Nous, nous répondons: il faut subordonner le libéralisme des échanges à des conditions de concurrence comparables entre les pays;
sans discrimination fondée sur la nationalité, subordonner l'exercice de ces droits de trafic à certaines conditions, limiter ces droits ou les refuser.
Introduction 139 Principaux aménagements procéduraux envisagés dans le cadre du contrôle des concentrations conformément au traité CECA 139- Publication du fait de la notification 139- Communication des griefs lorsque la Commission envisage de subordonner l'autorisation d'une concentration à des conditions voire d'interdire une opération 139.
Le droit communautaire ne fait pas obstacle à la faculté de législateur national de subordonner la reconnaissance du droit à une prestation, à l'accomplissement d'une période minimale d'assurance au cours d'une période de référence précédant la survenance du risque assuré.