Exemples d'utilisation de Après l' injection en Français et leurs traductions en Néerlandais
{-}
-
Medicine
-
Colloquial
-
Official
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
la protection durait au moins 105 jours après l'injection; la protection n'était pas affectée par les anticorps transmis par la mère.
24 heures après l'injection, à la dose de 0,1 mg de méloxicam par kg de poids vif.
Dans ces deux études, l'observateur a signalé que la capacité à visualiser l'endocarde était améliorée chez un plus grand nombre de patients après l'injection d'OPTISON qu'après l'injection du produit de référence.
la protection durait au moins 105 jours après l'injection;
absorbe rapidement et complètement après l'injection, ce qui entraîne une biodisponibilité élevée.
de picotement dans une jambe pendant quelques heures après l'injection, elle disparaît lorsque l'effet de l'anesthésie locale.
Dans les études cliniques, une heure après l'injection, 12% des patientes traitées par Orgalutran et 25% des patientes
Le reste de la journée après l'injection, il faut conseiller au patient d'être attentif à tout signe
L'acquisition des images en tomoscintigraphie d'émission monophotonique(TEMP) doit se faire entre trois et six heures après l'injection, à l'aide d'une gammacaméra munie de collimateurs haute résolution calibrée en utilisant le pic d'absorption totale de 159keV avec une fenêtre d'énergie de ± 10%.
l'utilisation de poches de froid(avant et après l'injection), ainsi que l'utilisation de corticostéroïdes locaux et d'antihistaminiques après l'injection peuvent atténuer les signes
72 heures après l'injection), avec une amélioration moyenne au jour 31 de 75,2%,
une autre séquence, 60 secondes après l'injection, pendant la phase veineuse portale.
perfuser par voie intraveineuse) au minimum 500 ml de liquide, et après l'injection, de demander aux patients d'uriner aussi souvent que possible pour réduire la dose absorbée par la vessie.
à action rapide(plus ou moins immédiatement après l'injection), et sous forme de suspension avec une composante insuline lispro protamine(Humalog NPL),
été réalisée(c. -à-d.24 heures, 48 heures et ≥ 72 heures après l'injection).
Les effets indésirables les plus couramment observés après une injection d'Ecoporc Shiga(qui peut toucher jusqu'à un animal sur 10) sont un léger gonflement, pendant 7 jours au maximum, au niveau du site d'injection et une légère élévation de la température corporelle pendant deux jours au maximum après l'injection; ces deux types d'effets indésirables disparaissent sans traitement.
Démangeaisons, fourmillements Sensation de chaleur dans le bas du corps Maux de tête(12 à 24 heures après l'injection) Maux de dos dans les jours qui suivent Réaction allergique Baisse de la pression artérielle Rétention d'urine transitoire Difficulté à bouger les jambes Alternatives pour un accouchement sans péridurale Bien
douleur vasculaire après l'injection, toux, douleur abdominale,
Après l'injection: verrouillage automatique
Les taux sanguins de pointe cypionate 24-48 heures après l'injection, puis baisser lentement.